J'ai un énorme problème depuis dimanche soir, après être entrer d'un week nd , je rallume mon PC, jusqu'ici tout vas bien , lencement normal , j'arrive sur mon bureau, il me lance une farandole de virus (détecté avec avast !) , je fais e que je fais toujours mettre en quarantaine, au bout d'un moment mon ordi plante , je n'ai plus ue le choix de l'éteindre par la touche éteindre de l'ordinateur .
ceci étant fait , quand je rallume , j'arrive sur mon bureau , la barre de tache commence à faire apparaitre les premières icones à droites de l'écran , puis d'un seul coup la barre de tache disparait, et revient à son point de départ et refait apparaitre les icones, et la barre de tache rediparait ainsi de suite , je décide alors de restaurer mon système avec mes ce de restaurations,
au déut tout va bien , mon bureau etc, je réinstalle mes dfférents logiciels , les mises à jours dewindows se fonds , tout vas bien , après , tout se remet à déconner , j'ai des messages qui apparaissent , genre :
que mdm.exe , est introuvable
ou encore drwtsn32.exe ,
J'ai remarqué aussi des oblème au niveau d'internet explorer, je n'arrive par exemple pas à acéder aux options avancée d'internet explorer . . .
Que dois-je faire ...
je suis complétement perdu !
( en plus , maintenant quand je refais réinstaln système, sa ne fonctionne plus , quand l'ordinateur redémarre , pour lancer la réinstalation, j'ai un curseur clignotant , tout en haut à gauche, puis une page noire)
Merci vaiment à ce qui pourront m'aider j'en ai vraiment besoin
essaye un ou plusieurs anti virus de démarage
va voir du coté de avast bart cd ou kaspersky rescue sinon je conais findykill qui m'a sauvé la vie une fois ELIBAGLA findykill
je reste a la lecture de ton pb sur le forum si ta besoin
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
2 févr. 2009 à 01:18
je vais essayer sa , jte dirais quoi