Installation windows xp

Eklypse Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, après une utilisation de Linux difficile j'ai décidé de réinstaller windows xp. J'ai un cd d'installation, mais malheureusement lors de l'installation le disque dur n'est pas reconnu(mon pc est un Dell dimension 9150, disque dur Seagate).
Je me suis renseigné et j'ai trouvé qu'il fallait que je modifie mon installation de xp avec nlite afin d'y incorporer un driver Intel Matrix Storage Manager. Malheureusement sur le site de dell, je ne comprends pas bien qu'est-ce que je dois télécharger, et quel est le driver à installer avec nlite. Pouvez-vous m'aider, merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut les drivers SATA ici
0
Eklypse Messages postés 23 Statut Membre 1

Merci de ta réponse.
J'ai déjà trouvé cette page et téléchargé les "drivers". Mais après les avoir lus, il y en a un qui contenait deux drivers, et les autres n'en contenaient pas. Je ne sais pas quel fichier je dois téléchargé et ce que de ce fichier je dois ajouter à l'installation de windows xp. Il me semble que c'est le intel matrix storage manager, mais c'est un fichier.exe(ne contenant pas de drivers quand je l'exécute). De quelle façon alors l'intégrer avec nlite?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

prend la derniere version ! et oui, il te faut les ajouter !
0
Eklypse Messages postés 23 Statut Membre 1

Oui mais il n'y a pas de drivers, je dois ajouter quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y a intel applicationj et intel drivers... c'est ca !
0