Bonsoir

Djamel -  
zinzinuleur Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème réside avec microsofft . 3 jours auparavant j'ai essayé de télécharger ss le vouloir le windows hélas j'ai reçu un niet de microsoft me disant que la copie (l'ancienne) n'est pas valide . D'ailleurs il y'a un signal omniprésent en bas de l'écran avec une étoile qui me propose à chaque fois d'acheter une copie originale !
J'ai voulu supprimer cette plaque en vain ! En plus en allumant mon pc c toujours noir il faut que j'aille a l'affichage pour mettre une image ou changer cette noircité !
A noter que ds ce rectangle qui est en bas de l'écran on m'écrit aussi "Vous êtes victime d'une contre façon logicielle etc ..."
Merci d'avance !!

11 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
ta version est une version pirate.une seule solution acheter version legal ,sur ebay ou tente restoration a une date avant la mise a jour ou trouve une cle valide mais il n'y a pas beaucoup d'autre solution
1
zinzinuleur Messages postés 22 Statut Membre 1

Est ce que le message viens de Windows genuine advantage ??
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as qu'une solution, acheter une version officielle de Windows...

Windows ne se télécharge pas, il s'achète... Ce que tu vois, c'est à cause du système de validation Microsoft => Pas de licence officielle, pas de Window qui fonctionne normalement... Et au bout d'un moment, il ne fonctionne plus du tout d'ailleurs...

Bonne soirée!!
0

Il y en a peut etre une autre !!!Dis moi si ce message vient de Windows genuine avantage ???
0
Djamel

oUI ELLE VIENT DE WINDOWS GUENUN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a la solution WGA Remove aussi !!
0
Djamel

TU POURRAS M4AIDER J4EN SAIS RIEN
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re pour WGA Remove bien lire le tuto sur clubic a c'est risque et perils
0

Je connait quelqu'un qui avait le même probléme que toi et a utilisé WGA Rmove c'est un genre de logiciel qui t'enleve Windows genuine avantage .Pour ça il faut le télécharger et suivre les instructions (en anglais).Il faudra redemarrer l'ordi ...Et normalement ce sera bon. Mais ça peut etre risqué ...A toi de voir sachant que chez moi ça a marché .
0

0

Dis moi si ça a marché ??
0
Djamel

Je crois que ça a marcher merci reste de savoir pkoi l'affichage est noir ds le bureau
Il faut qu'à chaque fois que je refais l'affichage du bureau Merci qd même
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que tu as un version non validée... Pas de licence, pas de validation => pas de fond d'écran!!
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Et il a réussi a installer IE 7 ???

Bizarre
0

Pourtant chez la personne ou je l'ai fait ça a parfaitement marché et la personne avait son fond d'ecran
Donc c'est un autre problème !
0