Nouveau PC démarre bizarrement
elgringo
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon nouveau PC a un comportement bizarre au démarrage : lorsque je l'allume, il démarre pendant 2 ou 3 secondes, puis tout s'éteint quelques secondes puis il redémarre tout seul, émet un bip puis tout va bien... A part ça aucun problème. Y a t-il un risque ? Est-ce normal ? Je dois faire quelque chose ou je peux le laisser comme ça ?
Merci pour vos lumières !
Mon nouveau PC a un comportement bizarre au démarrage : lorsque je l'allume, il démarre pendant 2 ou 3 secondes, puis tout s'éteint quelques secondes puis il redémarre tout seul, émet un bip puis tout va bien... A part ça aucun problème. Y a t-il un risque ? Est-ce normal ? Je dois faire quelque chose ou je peux le laisser comme ça ?
Merci pour vos lumières !
A voir également:
- Nouveau PC démarre bizarrement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
cela peut venir de beaucoup de choses mais pour y modifier il faut savoir ce que l'on fait et tu me dit que tu n'en connais pas grand chose je ne vaus pas te faire faire n'importe quoi non plus.
Je n'y connais pas grand chose...
Merci d'avance !