PC SONNE

josyludyvyna -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc dès que je l'allume se met à sonner et ne communique pas avec l'écran qui dit qu'il ne reçoit pas de signal.
C'est un signal discontinu.
Merci de bien vouloir m'aider je ne comprends rien à rien, c'est la première fois que cela arrive.
Mon pc est un unika amd sempron avec internet explorer 7 de 2005 512 mo 160 go.
josyludyvyna
merci encore à tous
A voir également:

4 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

alors combien de bips c'est quoi on voudrais bien savoir merci de nous tenir informer
1
josyludyvyna Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
il sonne en discontinu sans arrêt. c'est tuant et l'écran lui dit " no signal " et se met en veille. c'est une tour et j'hésite à l'ouvrir. j'en ai déjà ouvert deux avant elle et je n'ai pas réussi à les refermer à cause des vis spéciales...
peux-tu m'aider ?
de toute façon merci de m'avoir répondu
josy
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > josyludyvyna Messages postés 7 Statut Membre

re voici la repose a ton pb
Bips longs et récurrents:
Problème de mémoire mal installée (Bios AWARD)
Bips courts,aigus et récurrents:
La température du CPU est trop élevée (Bios AWARD)
tu dois avoir un de ces deux problemes va falloir ouvrir
0
josyludyvyna Messages postés 7 Statut Membre > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

bonjour,
au secours !!!
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > josyludyvyna Messages postés 7 Statut Membre

quel est le probleme
0
josyludyvyna Messages postés 7 Statut Membre > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

salut,
juste que j'ai peur de l'ouvrir. je vais aller acheter une bombe à air et enlever la poussière et on verra bien ce qui va se passer.
merci pour tes conseils avisés.
à bientôt
josy
0

bonsoir va faire un tour la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7428 bips et codes d erreurs les plus frequents
0
josyludyvyna Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
merci de ton aide pour moi c'est bip longs et récurrents.
je vais sortir acheter de quoi nettoyer genre bombe, etc...
merci
josy
0

de rien tient moi au courant a+
0

ok à plus
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

C'est pas bon quand ça fait ça !

Réinstallation oblige ou PC mort.
0

soir 1000trad ou juste carte video hs voir lien plus haut
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

C'est possible aussi.
0

n'aie pas peur il suffit de prendre le bon tournevis et de ne pas forcer apres le reste sa roule tout seul
0