Comment enlever les ".rar ou .avi"

Fermé
cannan - 1 févr. 2009 à 20:27
 canaan - 4 févr. 2009 à 12:42
Bonjour,

Peu-étre la question que je vais posez nait pas dans le bon forum car je ne sais pas ou le mettre, et le titre du message est mal dit désolée bon bref.

Bon j'ai windows Vista avant dans les noms de fichiers on ne voyait pas les type de fichiers (par exemple : blabla.mp3) on voyait juste le nom du fichiers mais je ne sais comment peut-étre quelqu'un de ma famille a fait quelque chose qui depuis on voit les types de fichiers <<.mp3 ou .avi ou .mp4>> etc...

J'aimerais savoir si on peut enlevait ces .avi et les autre des noms de fichiers.

Merci de me répondre svp.
A voir également:

4 réponses

Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
1 févr. 2009 à 20:32
Bonsoir
Afin d'afficher ou de cacher les extensions de fichiers ;
voir cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 825 afficher les extensions et les fichiers caches sous windows
1
merci beaucoup ^^
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
1 févr. 2009 à 20:35
Bonjour,
J'ai XP, mais chez Vista tu devrais trouver çà sous l'icone "option des dossiers" dans le panneau de configuration.
Il faut choisir " masquer les extensions des fichiers et dossiers dont l'extension est connue"
1
Ismailking Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 5
1 févr. 2009 à 20:45
Salut Rama,
Ca sert absolument à rien :
En masquant les extensions des fichiers, ça fait que masquer l'extension et non pas la supprimer.
De plus, si tu masques l'extension du fichier, tu ne sauras plus quelle extension il a, et ça te sera plus probématique que bénéfique.
Bonne soirée
1
Ismailking Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 5
1 févr. 2009 à 20:34
Salut,
Les .rar sont des fichiers qui ne sont pas dézippé.
Comme toi, ça m'a posé un problème mais ça a été réglé rapidement. C'était tout bête :)
Bonne soirée
0