Probleme écran tactile viewty

Fermé
raphoel - 1 févr. 2009 à 19:13
 elod29 - 29 juil. 2009 à 13:53
Bonjour,
J'ai acheter il y a 7 jours le portable LG ku990 ( le viewty ) chez bouygues, il est super mais il a un défaut depuis 3-4 jours l'écran tactile fait des crises : il ne répond pas ( il affiche bien mais il n'est plus tactile ) ou alors il répond comme si j'apuyait toujours en bas a gauche. Après 3h de "crise", pendant lesquelles je tente tout ( allumage photo je prends des photos ...) il marche très bien.
Les crises sont de plus en plus fréquentes et longues .... Je vois 2 cause possible : Soit cest parce qu'il a recu un coup de gomme n bas a gauche dès le 2nd jour. Soit c'est a cause de l'écran de protection que j'ai mis et remis plusieurs fois pour finalement l'enlever définitivement hier.
Merci de m'aider a me dire ce que je pourrai faire pour que la prochaine crise ne soit pas la dernière.
A voir également:

5 réponses

bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
3 févr. 2009 à 19:15
A mon avis le problème vient du coup de gomme. L'écran est très sensible faut y faire gaffe=). Va voir ton service après vente et utilise la garantie!
1
uo
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
2 févr. 2009 à 16:34
essai de voi ppour le faire passer en garantie !
0
C'est a 1h de chez moi .... j'ai plutot envie de voir si je peux pas le regler chez moi le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mai c'est le portable de pret car le mien est a reparer
0