Comment effacer un fichier .tmp.dir00
marc
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a effacer un dosier dont l'adresse est C:\Documents and Settings\Marc\Local Settings\Temp\WERBD.tmp.dir00
quand je veu le suprimer un message d'erreur apparai :
"cannot delete hbin: Cannot find the specified file.
Make sure you specify the correct path and file name."
ce dosier contient des fichiers ayant des nom comme : , ?A, ╨ H*,
je voudrai s'avoir si il ya un moyen de les effacer en passant par une commande de ms-dos
je suis sous xp
merci d'avance
quand je veu le suprimer un message d'erreur apparai :
"cannot delete hbin: Cannot find the specified file.
Make sure you specify the correct path and file name."
ce dosier contient des fichiers ayant des nom comme : , ?A, ╨ H*,
je voudrai s'avoir si il ya un moyen de les effacer en passant par une commande de ms-dos
je suis sous xp
merci d'avance
A voir également:
- Comment effacer un fichier .tmp.dir00
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Vu le document & settings, tu as un windows 2000 ou XP
Microsoft utilise des fichiers temporaises qui sont même dans des répertoires cachés aux yeux des utilisateurs limités. Il y a bien un bouton pour nettoyer l'espace temporaire, il suffira à rendre l'espace nécessaire.
Si tu vois des caractères bizarres, tu peux bien sûr lancer un check minutieux des partitions. Si tu veux gommer des fichiers sans que ton propre windows ne t'en empêche, tu peux placer ton disque comme disque secondaire d'un autre windows 2000 ou XP (pour avoir accès au format NTFS) et effacer sans bloquage tout ce qui te chante.
_ç_§:
(.)#(.)
Microsoft utilise des fichiers temporaises qui sont même dans des répertoires cachés aux yeux des utilisateurs limités. Il y a bien un bouton pour nettoyer l'espace temporaire, il suffira à rendre l'espace nécessaire.
Si tu vois des caractères bizarres, tu peux bien sûr lancer un check minutieux des partitions. Si tu veux gommer des fichiers sans que ton propre windows ne t'en empêche, tu peux placer ton disque comme disque secondaire d'un autre windows 2000 ou XP (pour avoir accès au format NTFS) et effacer sans bloquage tout ce qui te chante.
_ç_§:
(.)#(.)