Coucou y a qqu'un dans la salle?

julver74 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois reformater un PC qui marche mal (absence d'adresse memoire ...) et faire un CD depuis un PC qui marche bien avec XP Pro de maniere a le recharger apres formatage comment je dois faire?
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

il te suffit de mettre le cd d'xp dans le lecteur et de démarrer dessus ensuite tu arrive sur l'écran Installer, après tu as la possibilité soit de formater ou de supprimer la partition.

Attention ! si tu as un disque dur SATA il te faut les pilotes sata de ta carte mère sur une disquette puis presser la touche F6 lorsque que c'est indiqué en bas le l'écran après le boot sur le cd.

Si tu n'as pas les pilotes soit tu compile un cd d 'xp avec Nlite soit tu désactive le mode native sata dans le bios.

Si c'est un disque dur de type IDE tu t'occupe te rien, tu boot sur le cd d'xp et tu laisse faire.
0