Mise à jour par windows update
OCB
-
Cochise -
Cochise -
bonjour à tous,
voila après formatage de mon ordinateur j'ai un petit probleme . Quand je vais sur le site de windows update je ne peux pas télécharger les mises à jour : ils me disent qu'ils sont en train de télécharger la derniere version de windows update et le message reste pendant 10 min 15 min etc . Donc je ne sais pas comment faire . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres gentil de sa part .
merci d'avance
voila après formatage de mon ordinateur j'ai un petit probleme . Quand je vais sur le site de windows update je ne peux pas télécharger les mises à jour : ils me disent qu'ils sont en train de télécharger la derniere version de windows update et le message reste pendant 10 min 15 min etc . Donc je ne sais pas comment faire . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres gentil de sa part .
merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour par windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
10 réponses
Salut OCB
Si tu as formaté, Update est en train de télécharger toutes les mises à jour disponibles et ça prend du temps.
En plus tu ne nous dis pas quel windows tu as ni ton type de connexion internet (56k, ADSL?)
Cela pourrait aider pour être plus précis
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Si tu as formaté, Update est en train de télécharger toutes les mises à jour disponibles et ça prend du temps.
En plus tu ne nous dis pas quel windows tu as ni ton type de connexion internet (56k, ADSL?)
Cela pourrait aider pour être plus précis
Resalut OCB
Alors je pense que le SP2 est en train de se télécharger. Pour moi, avec ADSL 600, cela a pris plusieurs jours. Cela dépend du temps pendant lequel tu es connecté. Patience
Alors je pense que le SP2 est en train de se télécharger. Pour moi, avec ADSL 600, cela a pris plusieurs jours. Cela dépend du temps pendant lequel tu es connecté. Patience
Téléchargez le pack manuellement...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A
Puis installez le!
ça ira plus vite que en passant par winows update je pense!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A
Puis installez le!
ça ira plus vite que en passant par winows update je pense!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut OCB
Elles sont dans le SP2
NB si tu as formaté, ton XP n'a aucune mise à jour.
Personnellement j'ai installé le SP2 et pas de problème, en fait rien que du bonheur. Mais bon mon ordi était clean...
Elles sont dans le SP2
NB si tu as formaté, ton XP n'a aucune mise à jour.
Personnellement j'ai installé le SP2 et pas de problème, en fait rien que du bonheur. Mais bon mon ordi était clean...
oui mais le probleme c'est que rien ne s'installe . et sur le site de windows update il me dise :
Recherche de la toute dernière version du logiciel Windows Update...
Selon la vitesse de votre connexion, cette opération peut durer jusqu'à une minute. Au cours de cette période, vous pouvez recevoir des avertissements de sécurité. Lisez chacun de ces avertissements pour vous assurer que les éléments téléchargés sont approuvés par Microsoft et cliquez sur Installer ou sur Oui.
et la plus rien ne se passe .
Recherche de la toute dernière version du logiciel Windows Update...
Selon la vitesse de votre connexion, cette opération peut durer jusqu'à une minute. Au cours de cette période, vous pouvez recevoir des avertissements de sécurité. Lisez chacun de ces avertissements pour vous assurer que les éléments téléchargés sont approuvés par Microsoft et cliquez sur Installer ou sur Oui.
et la plus rien ne se passe .
j'ai même soucis!! en insistant dès fois çà passe,du coup je passe par là:http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ çà fonctionne pareil!
çà va venir
çà va venir
Bonsoir,
si vous avez version officielle, la mise à jour vers SP2 doit se faire sans problèmes.
Maintenant si votre windows n'est pas activé (clef pas reconnue par exemple)...je crains que cela ne pose problème avec le SP2 et que cela risque de ne pas fonctionner.
A vous de voir...peut-être avec patience...mais ilne faut pas des heures pour l'update du SP2 qui est bien plus léger en versionautomatique que la version à télécharger citée plus haut qui elle fait 261 MB.
Bien à vous
si vous avez version officielle, la mise à jour vers SP2 doit se faire sans problèmes.
Maintenant si votre windows n'est pas activé (clef pas reconnue par exemple)...je crains que cela ne pose problème avec le SP2 et que cela risque de ne pas fonctionner.
A vous de voir...peut-être avec patience...mais ilne faut pas des heures pour l'update du SP2 qui est bien plus léger en versionautomatique que la version à télécharger citée plus haut qui elle fait 261 MB.
Bien à vous
Salut,
pour l'update depuis quelque temps et pour le SP2, c'est
http://V5.windowsupdate... (ce n'est plus le V4......)
Cochise
pour l'update depuis quelque temps et pour le SP2, c'est
http://V5.windowsupdate... (ce n'est plus le V4......)
Cochise