A voir également:
- Pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
haha je viens de corriger ( en majeure partie ) le probleme ! tout d'abord adaware n'est pas bon ( oui je viens de l'aprendre et de le voir de mes propres yeux ) il faut télécharger Malwarebytes qui lui est gratuit et exelent.
Dans votre gestionnaire de tache le UC doit etre a 100% ce qui explique que sa "rame" apres la premiere utilisatio nde malware l'uc de mon ordi est a 70 % donc je vous conseil vivement le logiciel ;)
Dans votre gestionnaire de tache le UC doit etre a 100% ce qui explique que sa "rame" apres la premiere utilisatio nde malware l'uc de mon ordi est a 70 % donc je vous conseil vivement le logiciel ;)
ben c'est la mémoie vive utilisée actuellement par votre processeur, c'est comme un humain au plus le pourcentage et haut au plus l'ordi est surmené
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous xp : ctrl+alt+supr >>> performence
sous vista : ctrl+alt+supr >>> ouvrir le gestionnaire de taches >>> performances ( ou un truc qui y ressemble )
ou : volet windows >>> afficher le processus ( ou un truc comme sa ... , j'ai vista et xp mais la je suis sous xp )
sous vista : ctrl+alt+supr >>> ouvrir le gestionnaire de taches >>> performances ( ou un truc qui y ressemble )
ou : volet windows >>> afficher le processus ( ou un truc comme sa ... , j'ai vista et xp mais la je suis sous xp )
moi j'était a 100% tout le temps c'était l'enfer et apres l'analyse de Malwarebytes je ne dépasse plus les 70 %, pour votre question, si vous etes tout le temps a 80% ( fermez toutes vos tachez et regardez l'indicateur d'UC pendant 5 sec, pour le savoir ) il faut agir vite et netoyer cet ordi qui a un probleme ! vive malware ^^