Pc rame

Fermé
redj73 - 1 févr. 2009 à 17:49
 diablo$ - 1 févr. 2009 à 18:34
Bonjour,
salut depuis quelque temps mon pc rame de plus en plus j ai fais tourner ad aware et avast et de plus jai souvent des page du net qui souvre seule quand je vais sur des site

que faire ??

merci
A voir également:

7 réponses

haha je viens de corriger ( en majeure partie ) le probleme ! tout d'abord adaware n'est pas bon ( oui je viens de l'aprendre et de le voir de mes propres yeux ) il faut télécharger Malwarebytes qui lui est gratuit et exelent.
Dans votre gestionnaire de tache le UC doit etre a 100% ce qui explique que sa "rame" apres la premiere utilisatio nde malware l'uc de mon ordi est a 70 % donc je vous conseil vivement le logiciel ;)
0
le uc a 100 % c 'est quoi ca ??
0
ben c'est la mémoie vive utilisée actuellement par votre processeur, c'est comme un humain au plus le pourcentage et haut au plus l'ordi est surmené
0
et comment je peut savoir a combien je suis sur mon pc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sous xp : ctrl+alt+supr >>> performence

sous vista : ctrl+alt+supr >>> ouvrir le gestionnaire de taches >>> performances ( ou un truc qui y ressemble )
ou : volet windows >>> afficher le processus ( ou un truc comme sa ... , j'ai vista et xp mais la je suis sous xp )
0
je suis entre 70 et 80 % c'est grave docteur??
0
moi j'était a 100% tout le temps c'était l'enfer et apres l'analyse de Malwarebytes je ne dépasse plus les 70 %, pour votre question, si vous etes tout le temps a 80% ( fermez toutes vos tachez et regardez l'indicateur d'UC pendant 5 sec, pour le savoir ) il faut agir vite et netoyer cet ordi qui a un probleme ! vive malware ^^
0