Mon PC est très lent
Fermé
MATTHIAS
-
BmV Messages postés 43319 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43319 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows XP PRO et mon PC est très très lent pourtant j'ai plus de 20GO de disponible et je n'ai pas de gros logiciels intallés dessus. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche a suivre pour améliorer sa vitesse ? dois je le formater et réinstaller windows ? ou bien existe t'il autre chose ?
Merci à vous !
Matthias
Je suis sous windows XP PRO et mon PC est très très lent pourtant j'ai plus de 20GO de disponible et je n'ai pas de gros logiciels intallés dessus. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche a suivre pour améliorer sa vitesse ? dois je le formater et réinstaller windows ? ou bien existe t'il autre chose ?
Merci à vous !
Matthias
A voir également:
- Mon PC est très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
2 réponses
Salut,
Les 20 GO dispo n'ont rien avoir avec la vitesse de ton ordi.
Ton ordi est surement infecté. C'est la plupart du temps la cause de la lenteur d'un ordi.
As-tu un antivirus ? Que te dit-il ?
As tu des anti-spyware ? Que te disent-ils ?
Give us news
@+
Les 20 GO dispo n'ont rien avoir avec la vitesse de ton ordi.
Ton ordi est surement infecté. C'est la plupart du temps la cause de la lenteur d'un ordi.
As-tu un antivirus ? Que te dit-il ?
As tu des anti-spyware ? Que te disent-ils ?
Give us news
@+
On est prié de continuer ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1081820-Mon-PC-est-tr%E8s-lent !!!!
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.