Affichage dossiers & lancement automatique XP

pim -  
 pim -
Bonjour,

J'ai trois questions.
1. Autrefois, quand je branchais une clé USB, une fenêtre s'ouvrait et me demandait ce que je voulais faire (lire les fichiers audio, ouvrir tout, ne rien faire, etc.). Cette fonctionnalité ne marche plus. Comment la rétablir ? (Je suis obligé d'aller ouvrir la clé dans Poste de travail.)
2. Dans le même genre : quand j'insère un CD ou un DVD, il ne se lance pas automatiquement. Il faut que j'aille les chercher dans le P de T. Je souhaite ouvrir les CD avec Winamp et les DVD avec VLC.
3. Sur mon bureau, je voyais les fichiers images en miniature (miniature de la photo par exemple). Maintenant je ne vois plus que l'icône du format du fichier (jpeg par exemple) et plus la photo. De même, dans les dossiers, l'affichage par défaut est "mosaïque". Je voudrais qu'il soit par défaut "miniatures". Et encore ça ne me convient qu'à moitié : il me semble qu'avant je voyais partout une petite icône de la photo, que ce soit dans les dossiers ou sur le bureau.

Si vous avez le temps de m'aider, merci beaucoup.
pim
A voir également:

2 réponses

jimmax01 Messages postés 61 Statut Membre 4
 
0
pim
 
Bonjour.

Merci. Mais ce n'est pas ce que je cherche.

pim
0