Démarrage de Windows XP

cadet Messages postés 31 Statut Membre -  
synopsis2351 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, il peut arriver que l'ordinateur ne veuille pas démarrer normalement. Tout se passe apparemment normalement, le bureau s'affiche mais ,c'est là que ça se complique , je n'ai pas toutes mes taches affichées, en particulier Internet et les mails. Je n'ai plus la main et aucune action n'est possible.
Comme il n'y a plus de reset sur les ordi récents, je n'ai qu'un solution ( pes très bonne je pense) débrancher et rebrancher. Quelquefois, cela recommence une 2e fois; mais en général à la 3e voire la 2e fois tout redémarre normalement et tout fonctionne normalement après. J'ai l'impression que cela se produit surtout le matin au réveil (comme moi d'ailleurs )mais j'ai un peu peur qu'à force j'abime quelque chose.
Quelqu'un peut-il m'expliquer le phénomène et me donner une solution

Sys Windows XP
Internet : Mozilla
mails : Outlook Express
fournisseur : SFR ( qui a racheté Neuf et télé2) : Internet , télévision et téléphone

Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider
A voir également:

1 réponse

synopsis2351 Messages postés 27 Statut Membre 3

ca doit etre un virus sinon tu pourer remetre une image ton windows (avant le comancement des problem )
bon moi jai vista je vais essayer de te guider en consequence, ya 1 system de remise a niveau de windows essaye de le trouver va commencer»programes»accesoire».....apres cherche
en esperant tavoir aider normalment ya 1 calendrier qui safiche ca sapele restauration system voila je me souvien si tu sais a peut pret la date ou ton pc a commancer a debloquer tu voi 1 date interieur....
0