Problème svchost.exe
mifradu
-
flag en delit -
flag en delit -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai perdu plein de fonctionalités en "bloquant" (par erreur semble-t-il) l'application "svchost.exe".
C'est mon antivirus/spyware (VIPRE de Sunbelt) qui l'avait repéré au démarrage.
Toutes les connections sont impossibles depuis lors et des masses de fonctionalités et accès sont devenus impossibles. Pas possible non plus de débloquer via VIPRE car celui-ci me demande d'être réinitialisé (plus possible car pas d'accès au web) - J'ai essayé de faire un restore, ne marche pas non plus.
Je suis franchement embêté car, étant utilisateur intensif mais pas technicien pour un sou, je suis vraiment coincé.
Je souhaite donc trouver une solution pour débloquer svchost.exe sans faire de gaffe.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Depuis une semaine, j'ai perdu plein de fonctionalités en "bloquant" (par erreur semble-t-il) l'application "svchost.exe".
C'est mon antivirus/spyware (VIPRE de Sunbelt) qui l'avait repéré au démarrage.
Toutes les connections sont impossibles depuis lors et des masses de fonctionalités et accès sont devenus impossibles. Pas possible non plus de débloquer via VIPRE car celui-ci me demande d'être réinitialisé (plus possible car pas d'accès au web) - J'ai essayé de faire un restore, ne marche pas non plus.
Je suis franchement embêté car, étant utilisateur intensif mais pas technicien pour un sou, je suis vraiment coincé.
Je souhaite donc trouver une solution pour débloquer svchost.exe sans faire de gaffe.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
A voir également:
- Problème svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Cheval de troie et formatage - Forum Virus
- Virus abetterinternet.aurora et mirar - Forum Virus
- Probleme nod32 - Forum Virus
- Vérification ordi ,encore une infection ? ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut
As tu essayé de débloquer le service par le biais d'un explorateur/modificateur de processus ?
voici un lien pour soft super sympa qui pourra peut être t'aider pour débloquer ton process =)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html
J'attends de tes news
As tu essayé de débloquer le service par le biais d'un explorateur/modificateur de processus ?
voici un lien pour soft super sympa qui pourra peut être t'aider pour débloquer ton process =)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html
J'attends de tes news
Merci mais le problème c'est que je n'ai pas accès à Internet. Toutes mes connections sont inaccessibles. J'ai envoyé ce message à partir d'un autre PC.
Je cherche donc une solution sans devoir être connecté à un site web.
scvhost.exe se trouve en théorie dans System32 mais je ne le trouve pas.
Il a été bloqué par mon VIPRE et je ne sais pas par où aller pour le débloquer.
Une autre idée ?
Merci d'avance
Je cherche donc une solution sans devoir être connecté à un site web.
scvhost.exe se trouve en théorie dans System32 mais je ne le trouve pas.
Il a été bloqué par mon VIPRE et je ne sais pas par où aller pour le débloquer.
Une autre idée ?
Merci d'avance