Ipod touch V1 8Go installer ne marche pas

alex06810 Messages postés 8 Statut Membre -  
alex06810 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GO 1.1.4 et j'ai charger l'application installer grace a ziphone j'ai pu charger plusieur chose avec mais depuis peu plus possible de charger quoi que sesoit donc j'ai tenter de d'effacer toute les source de rentré de nouvel mais elle se rafrechisse pas . quand je charge quelque chose au momen de l'installation installer se ferme et lapplication nes pas charger .. pouver vous m'aider ? merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

alex06810 Messages postés 8 Statut Membre 4

psk lorsque tu as mit t musique sur itunes elle se trouver a un endroit dans ton ordinateur exemple dans un dossier ma musiqe et tu as du les changer d'endroit sa me la fait moi aussi il faut que tu regroupe toue les musique de ton ordi et ke tu les remette dans la bibliotheque d'itunes
1

moi j'avais supprimer toute ma bibliotheque et j'avais tout remis
1

oui possible mais je peut rien te confirmer moi jer fait comme sa mais pas sur mais si tu reinstalle sa crain rien je pense
1

enfete j'arrive pas a cherger des tuc avec installer tu utilise quoi comme source ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*the*fan*gamer* Messages postés 176 Statut Membre 9

je peux te poser une questions car moi j'ai un pb ac mon Ipod Touch qui a lui aussi 8Gb comment on fait pour mettre des musique du PC vers l'Ipod car moi une fenêtre s'ouvre et me dit que:
"Certains éléments de la bibliothèques n'ont pas été copiés sur l'ipod "My Ipod" car ils sont introuvables

+100 problèmes
Et ici il y a toutes les chansons qui sont introuvables

AIDEZ MOI SVP
0

et qu'est ce que je dois faire ?
0

car moi j'ai plusiuer dossier exemple : Ma musique/ Rock /ACDC / Higway to hell

/Techno/ Tectonik /Dj furax

et je dois regrouper tous comme ceci :
Ma musique/Dj Furax
/Higway to hell

mais apres c'est le bordel tus ais meme pu ou sont tes musique Rock et tes musique Techno ...
0

ok mais si on desinstalle Itunes et le reinstalle c po plus facile ??
0

car jh'ai plus de 10go de ziq alors ...
0

en faite pour ta question tu peux etre un peu plus claire je pourrai peut etre de donner un coup de main !
0

c'est a dire ?? ah oui et j'ai une autre question a te poser ou on trouve les fond d'écran car le noir au menu principal sa fait un peu moche on le trouve dans l'APP SOTRE ?
0

sa je sais pas moi aussi je cherche
0