Ipod touch V1 8Go installer ne marche pas
alex06810
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alex06810 Messages postés 8 Statut Membre -
alex06810 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GO 1.1.4 et j'ai charger l'application installer grace a ziphone j'ai pu charger plusieur chose avec mais depuis peu plus possible de charger quoi que sesoit donc j'ai tenter de d'effacer toute les source de rentré de nouvel mais elle se rafrechisse pas . quand je charge quelque chose au momen de l'installation installer se ferme et lapplication nes pas charger .. pouver vous m'aider ? merci beaucoup
j'ai un ipod touch 8GO 1.1.4 et j'ai charger l'application installer grace a ziphone j'ai pu charger plusieur chose avec mais depuis peu plus possible de charger quoi que sesoit donc j'ai tenter de d'effacer toute les source de rentré de nouvel mais elle se rafrechisse pas . quand je charge quelque chose au momen de l'installation installer se ferme et lapplication nes pas charger .. pouver vous m'aider ? merci beaucoup
A voir également:
- Ipod touch V1 8Go installer ne marche pas
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
12 réponses
psk lorsque tu as mit t musique sur itunes elle se trouver a un endroit dans ton ordinateur exemple dans un dossier ma musiqe et tu as du les changer d'endroit sa me la fait moi aussi il faut que tu regroupe toue les musique de ton ordi et ke tu les remette dans la bibliotheque d'itunes
oui possible mais je peut rien te confirmer moi jer fait comme sa mais pas sur mais si tu reinstalle sa crain rien je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux te poser une questions car moi j'ai un pb ac mon Ipod Touch qui a lui aussi 8Gb comment on fait pour mettre des musique du PC vers l'Ipod car moi une fenêtre s'ouvre et me dit que:
"Certains éléments de la bibliothèques n'ont pas été copiés sur l'ipod "My Ipod" car ils sont introuvables
+100 problèmes
Et ici il y a toutes les chansons qui sont introuvables
AIDEZ MOI SVP
"Certains éléments de la bibliothèques n'ont pas été copiés sur l'ipod "My Ipod" car ils sont introuvables
+100 problèmes
Et ici il y a toutes les chansons qui sont introuvables
AIDEZ MOI SVP
car moi j'ai plusiuer dossier exemple : Ma musique/ Rock /ACDC / Higway to hell
/Techno/ Tectonik /Dj furax
et je dois regrouper tous comme ceci :
Ma musique/Dj Furax
/Higway to hell
mais apres c'est le bordel tus ais meme pu ou sont tes musique Rock et tes musique Techno ...
/Techno/ Tectonik /Dj furax
et je dois regrouper tous comme ceci :
Ma musique/Dj Furax
/Higway to hell
mais apres c'est le bordel tus ais meme pu ou sont tes musique Rock et tes musique Techno ...
en faite pour ta question tu peux etre un peu plus claire je pourrai peut etre de donner un coup de main !