SOS probleme portable incomprehensible!!
absmd
-
absmd -
absmd -
Bonjour,
Je posséde depuis peu de temps un portable amilo pa 1510 sous xp sp3
Mon probleme est un bip recurent et aléatoire ( parfois plusieurs fois dans la minute parfois 2 ou 3 fois par heure)
Ce bip est tres semblable au "blocked popup" de windows a ceci pret qu'il semble plus grave.
Le souci que je rencontre est que ce bip je ne sait pas ni d'ou il vient ni comment l'arreter.
Il semble venir de l'enceinte droite pourtant il continu a bipper meme avec un casque branché et méme sans pilote de carte son!!! il ne semble pas venir du speaker carte mere car j ai forcé ce bip avec ^G en Dos et le speaker est bcp plus aigu..
Je suis a bout d'idée... j ai coupé les sons windows dans la config son: ca continu / j'ai coupé le speaker carte mere dans le registre avec regedit : ca continu / j'ai enlevé le pilote son, passé le portable sous scan avira toute config a fond, sous spybot, sous a squared...ca bip encore et toujours avec mon casque branché......
Si quelqu'un a une idée merci de répondre ce son me rend dingue
Je posséde depuis peu de temps un portable amilo pa 1510 sous xp sp3
Mon probleme est un bip recurent et aléatoire ( parfois plusieurs fois dans la minute parfois 2 ou 3 fois par heure)
Ce bip est tres semblable au "blocked popup" de windows a ceci pret qu'il semble plus grave.
Le souci que je rencontre est que ce bip je ne sait pas ni d'ou il vient ni comment l'arreter.
Il semble venir de l'enceinte droite pourtant il continu a bipper meme avec un casque branché et méme sans pilote de carte son!!! il ne semble pas venir du speaker carte mere car j ai forcé ce bip avec ^G en Dos et le speaker est bcp plus aigu..
Je suis a bout d'idée... j ai coupé les sons windows dans la config son: ca continu / j'ai coupé le speaker carte mere dans le registre avec regedit : ca continu / j'ai enlevé le pilote son, passé le portable sous scan avira toute config a fond, sous spybot, sous a squared...ca bip encore et toujours avec mon casque branché......
Si quelqu'un a une idée merci de répondre ce son me rend dingue
A voir également:
- SOS probleme portable incomprehensible!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
bonjour
non malheureusement. ce bip se fait entendre même avec le portable branché a la prise électrique
je me demande s'il ne s'agit pas du chipstet graphique (ici ati radeon xpress 1100)
çà bip en cas de surchauffe sur un portable?
(merci de ta réponse tt de même ;)
non malheureusement. ce bip se fait entendre même avec le portable branché a la prise électrique
je me demande s'il ne s'agit pas du chipstet graphique (ici ati radeon xpress 1100)
çà bip en cas de surchauffe sur un portable?
(merci de ta réponse tt de même ;)
moi perso ca bip quand c'est mal connécté. tu l'as fait tombé ton portable ou as t'il ressu un choc?
moi non mais c'est un portable d'occaz donc possible qu'il ai recu un choc. tu dis que ca bip quand c est mal branché, tu parle de l'alim ou des composants?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as une carte graphique dédiée? moi il s'agit d'une carte intégrée. sur portable elles sont déconnectable? ( c est mon premier portable, je n'y connais rien! ^^)
non pas encore (acheté en magasin d'occaz avec 3mois de garantie) mais j'essaie de trouver la panne car ça doit surement être un problème de logiciel (je pense) car ce son est vraiment trop proche du son "blocked popup" de windows pour être une panne matériel. Je veux dire que si c'était un bip de défaut de connexion ça ferait juste un bip tout bête de carte mère..
au pire j attend presque la fin de garantie et si je trouve pas j y vais ;))
au pire j attend presque la fin de garantie et si je trouve pas j y vais ;))