Problème Windows movie moker

Résolu/Fermé
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 31 janv. 2009 à 20:48
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 31 janv. 2009 à 21:37
Bonjour,
Alors c'est simple, Quand je fais "publier sur cet ordinateur" --> "suivant" --> "qualité optimale..." "Publier" --> "Ce projet contient les fichiers source manquants ou qui ont été modifiés après leur importation. Le projet ne pourra être publié en tant que film que lorsque les fichiers source auront été trouvés ou supprimés."

C'est bizarre, est-ce car c'est Vista? Ou par ce que les premières vidéos étaient effectués avec la psp et celles d'après avec un appareil numérique meilleur qualitée...
A voir également:

5 réponses

Flyne2b Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
31 janv. 2009 à 20:53
Salut =)

J'ai déjà eu le même problème que toi, et faut avouer que c'est bien emmerdant.. -_-'

Bon moi je pense que t'as du modifier un fichier que t'avais importé, ou alors tu l'a supprimé du logiciel pendant que tu créais ta vidéo.
La différence de qualité n'a rien à voir, ni Vista d'ailleurs.
Je possède Vista, mais c'est pas à cause de ça que j'ai eu le même problème que toi.

La seule solution que j'avais trouvé, c'était de tout recommencer en faisait bien attention à ne pas toucher aux fichiers importés.. ^^'

Voilà j'espère t'avoir aidé =)
A Plus ^^
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 6
31 janv. 2009 à 20:57
Ah mince =/ ^^ Merci beaucoup et sans les modifier? (Je peut pas les couper, les ralentirent et tout O_O ?)
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 6
31 janv. 2009 à 21:08
Help :O
0
bonjour
utilises virtualdub vas chercher sur 01net
0
Flyne2b Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
31 janv. 2009 à 21:12
Bien sur que tu peux les couper ^^

Sinon à quoi servirais le logiciel ? mdrr

Nan "modifier", ils veulent dire modifier dans leur noms, propriétés, tous les petits trucs comme ça.

Exemple: Si tu importe un fichier depuis le bureau, et que pendant que tu fais ton montage, tu le déplace dans un dossier, bah le logiciel va plus le retrouver car il est censé être sur le bureau au moment ou tu vas publier la vidéo sur ton ordinateur. Pareil pour le nom, imagine le nom c'est "freerider" si tu le renomme en "free" pendant le montage, il va plus le retrouver non plus car il était censé s'appeler "freerider".

Voilà =)

Bon en tout cas je pense que c'est très con, mdr c'est abusé quand tu fais un trop beau truc, et que tu dois recommencer.. =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 janv. 2009 à 21:37
Merci beaucoup pour tous vos conseille je regarde ca =)
0