Disque dur H.S
vaiovgn
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un pc portable acer travelmate sous windows xp mon disque dur é H.S depuis j'ai acheté un pc portable sony vaio windows vista é j'aimré recupéré mes donné sr le disque dur qui é H.S komen fair ? merci
j'avais un pc portable acer travelmate sous windows xp mon disque dur é H.S depuis j'ai acheté un pc portable sony vaio windows vista é j'aimré recupéré mes donné sr le disque dur qui é H.S komen fair ? merci
A voir également:
- Disque dur H.S
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Si tu ne peux pas acceder au disque dur HS, tu ne pourra pas récupéré tes données !
Tu dis que ton DD est HS, mais il est HS matérielement, ou informatiquement ?
Tu dis que ton DD est HS, mais il est HS matérielement, ou informatiquement ?
Salut
Il te faut démonter ton DD de ton Acer pour autant que matériellement il fonctionne encore et l'installer dans un boitier ( que tu auras préalablement acheté dans un magasin d'informatique ) pour pouvoir le brancher soit sur l'usb ou le firewire
https://www.brack.ch/fr
Il te faut démonter ton DD de ton Acer pour autant que matériellement il fonctionne encore et l'installer dans un boitier ( que tu auras préalablement acheté dans un magasin d'informatique ) pour pouvoir le brancher soit sur l'usb ou le firewire
https://www.brack.ch/fr
je sais pas si ilé H.S matérielement ou informatiquement é mon DD é dja démonté sachant que le DD étai sous windows XP é la j'utilise un VISTA sa pausse pa de probléme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ces cas c'est peut etre un probleme infoamtique, mais il faudrai reformater pour le refaire fonctionner mais sa sert a rien si tu veux tt récupéré
Si !Possible !
démarre ton PC avec un ton DD qui marche pas, insere un cd vierege pour sauvegarder tes donnée.
Au démarrage du Pc, appuis sur f8
et tu cherche l'option pour sauvegarder tes donnée
bonne chance
Si !Possible !
démarre ton PC avec un ton DD qui marche pas, insere un cd vierege pour sauvegarder tes donnée.
Au démarrage du Pc, appuis sur f8
et tu cherche l'option pour sauvegarder tes donnée
bonne chance
donc, comme je disai, c'ets pas le DD
sinno le Pc s'alumerai mais il indiquuerai un message d'erreur
sinno le Pc s'alumerai mais il indiquuerai un message d'erreur
j'ai jamais vu sa, si un disuqe dur est déffectueux, le Pc s'allume mais il met un erreur
Si le Pc s'aalume MEME pas quand il a ppui su rle bouton, c'ets un probleme materiel et non pas du DD
Si le Pc s'aalume MEME pas quand il a ppui su rle bouton, c'ets un probleme materiel et non pas du DD
Il a écrit textuellement que son acer ne fonctionnais pas, et en changeant son DD ça a fonctionné .......... donc en conclusion c'est son DD qui a rendu l'âme.Je ne l'invente pas.
Ben, le DD ne fonctionnai pas, mais le bios m'indiquait une erreur:
Failed to open Hard dard disk..... Please try again or tape enter
Failed to open Hard dard disk..... Please try again or tape enter
Oui, parce que mon bios a copié tous les fichiersde mon DD, mais moi, mon DD avait un probleme informatique, il tournai bien mais avaait un probleme ds le systeme 32
j'ai alors sauvegarder, il ma aussi sauvegarder les fichiers windows :p
j'ai alors sauvegarder, il ma aussi sauvegarder les fichiers windows :p
Oui, parce que mon bios a copié tous les fichiersde mon DD
Ça ce n'est pas possible, le bios c'est le " cerveau " de la carte mère.
il tournai bien mais avaait un probleme ds le systeme 32
C'était un problème Vindows ( système 32 fait partie de Windows ) et tu as réussi à sauvegarder tes données, et ceux aussi de cro$$$$oft.
Ça ce n'est pas possible, le bios c'est le " cerveau " de la carte mère.
il tournai bien mais avaait un probleme ds le systeme 32
C'était un problème Vindows ( système 32 fait partie de Windows ) et tu as réussi à sauvegarder tes données, et ceux aussi de cro$$$$oft.