Aidez moi svp :(

kaos Messages postés 2 Statut Membre -  
kaos Messages postés 2 Statut Membre -
voila ya plu d'un mois g installé une barette de ram pc 2100 256Mo DDr,et pres de 3 semaines apres mon ordi a rendu l'ame,mon vendeur ma dit que ca venait du DD donc jen ai acheté un nouveau,mais,une fois installé,lorsque je lance l'ordi,avant l'affichage de la barre de chargement windows je recois ce message:
"Un probleme a ete detecté et windows a ete arreté afin de prevenir tout dommage sur votre pc.Si vous voyez cet ecran pour la premiere fois redemarrez l'ordinateur sinon suivez les etapes:
Recherchez tout virus sur l'ordinateur supprimez tout DD ou controleur de DD nouvellement installés afin d'assurer qu'il est configuré et terminé.
Executez CHDSK /F pour verifier la presence d'un dommage
Informations techniques
***STOP:0x0000007B (0xF894D640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"

2 réponses

Silpyac Messages postés 96 Statut Membre 53

J'ai eu ce truc là aussi plusieurs fois. et à chaque fois je redémarrait et Windows s'ouvrait correctement.
Puis un jour j'ai supprimé pas mal de virus et cet écran n'est jamais réapparu. mais je sais pas si y'a vraiment un lien
Essaye donc de faire un scan en mode sans echec en ayant rendu visibles les fichiers cachés.

j'espère que ça ira.
0
kaos Messages postés 2 Statut Membre

non g trouver il suffisait de formater la disk dur,car j'avais installer win xp sur une otre machine donc il nya pa le meme processeur,enfin bref merci qd meme :)
0