Nettoyer disk dur

poupette621 Messages postés 300 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment effaçer ,tout suprimer,pour réinstaller xp a neuf
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as quoi actuellement comme système , xp ou vista ?
0
poupette621 Messages postés 300 Statut Membre

xp je voudrais le remettre a neuf,
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas démarre sur le cd d'xp puis une fois sur L'écran Installer/Réparer tu opte pour Installer ensuite tu continu puis choix supprimer partition ou formater si c'est proposé.
0
poupette621 Messages postés 300 Statut Membre

bonsoir,quand j'essaye de demarer a partir du CD xp,il m'affiche une page bleu,me disant ,si c'est la premiere fois que je vois cette page je dois redemarer mon pc,ou desactiver dans le bios la mise en cache ou l'ombrage,esce-que tu sais ce que ça veux dire
0

un problème de mémoire vive, une barrette défectueuse provoque ce type de problème.

Dans le bios désactiver où baisser la latence de la mémoire parfois cela suffit pour plus avoir ce problème, sinon test la mémoire avec l'utilitaire Memtest version cd bootable.

Pour terminer, tu trouvera peut être une piste ici > http://www.hotline-pc.org/stop.htm
0