Onglet "Untitled Document"

Gigi74 -  
 solicy -
Bonjour,

J'ai 2 problèmes sur mon ordi :

A chaque fois queje me connecte à internet j'ai la page d'accueil d'orange qui s'ouvre et une autre page (vide) qui s'appelle "Untiled Document" ? Comment faire pour que cette dernière n'apparaisse plus ?

De plus, lorsque je veux aller sur ma boîte e-mail en passant par la page d'accueil d'orange, j'ai le message :Pour proteger le fichier, internet explorer a bloqué le telechargement de ce site vers votre ordinateur. Cliquer ici pour plus d'options."
Lorsque je clique et que je fais TELECHARGER LE FICHIER on me propose toutes mes adresses e-mail et quand je clique sur l'une et que je rentre mon mot de passe, ça ne marche pas ...

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Gigi74

Personne pour me répondre ????
0
Gigi74

Désolé d'insister ? ...

Au cas ou quelqu'un à une petite lumière à me donner, merci de penser à moi !!!
0
Gigi74

Je reviens sur ce site car j'en ai vraiment raz-le-bol !

Ca fait 15 jours que je ne peux plus me connecter sur ma boîte e-mail car je rencontre toujours les problèmes expliqués sur cette discusion.

Je ne pense pas que ce soit si "complexe" de trouver une solution mais vu que je suis nulle en informatique (lol, il faut appeler un chat un chat !), et ben j'y arrive pas !

Merci si quelqu'un peut m'aider !
0
solicy > Gigi74

Moi aussi j'ai rencontré le même problème que toi, jusqu'à ce qu'internet explorer bloque complètement. Finalement j'ai installé la nouvelle version Internet Explorer 8, mais en vain.
Puis j'ai effectué la manipulation suivante :

- ouvrir Internet Explorer
- aller dans OUTILS
- OPTIONS INTERNET
- Onglet AVANCES
- Cocher « Réinitialiser les paramètres d’internet explorer »

Maintenant tout fonctionne superbement ! Bonne chance à toi !
0
Gigi > solicy

Bonjour Solicy !

Je n'ai qu'une seule chose à te dire : MERCI !!!!

Ca fait des mois que je bataille avec ce problème, j'en pouvais plus !

Merci de m'avoir aidé, c'est super sympa !!!
0
solicy > Gigi

Simplement par curiosité : tu as aussi installé Internet Explorer 8 ou bien tu as seulement réinitialisé ?
En tous cas je suis ravie d'avoir pu t'aider car moi aussi j'étais désemparée.
Et aussi, pour info, j'avais trouvé une solution intermédiaire avant de faire cette réinitialisation : j'avais installé le navigateur Google Chrome, je pouvais ainsi surfer en toute tranquillité !
0