Créer plusieurs dossiers photo dans un ipod

Résolu
nelson -  
 missfunny05 -
Bonjour,
j aimerais savoir comment faire pour avoir plusieurs dossiers photo sur mon ipod touch pour l instant j arrive a transferer mes photo du pc dans ipod mais elles vont toutes dans un dossier unique merci a vous
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Dans iTunes click sur iPod

Va dans l'onglet>Photos

Et Sélectionne
Synchroniser les photos à partir de
Dans le déroulant
Choisis le Dossierr

Ensuite sélectionne

Dossiers Sélectionnés

Il te faut évidemment des sous-dossiers pour le faire
15
cri

Je voudrais aussi mettre plusieurs albums photos différents mais je n'y parviens pas. Quand j'en ajoute un, il remplace le précédent, pas moyen d'en mettre plusieurs. J'ai lu la marche à suivre ci-dessus mais pour moi il n'est pas possible de cliquer sur dossiers selectionnes, c'est grisé. J'ai lu qu'il fallait des sous-dossiers. C'est à dire... Je suis débutante, désolée... Pouvez-vous m'aider.
Merci
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > cri

Bonjour,
Que veux- tu dire par plusieurs album photos ?
Si ces albums portent le même nom, ils seront bien évidemment remplacer !
Essaie de les enregistrer sous un nom différent
P. Ex : Album 01 ; Album 02 etc. Si tu gardes le même nom, il est évident que ce;ces dossiers vont être remplacé par le nouveau
Donc, je te suggère de faire un test :
Crée ton nouvel album dans un sous-dossier en lui donnant un autre nom
Fais la mise à jour avec l'iPod

Ceci en ajoutant ton nouveau dossier
Cliquer sur l'icône de ton pod dans itune
Choisir l'onglet image et sélectionner les dossiers voulu.
...De mémiore Edition ajouter dossier ► et sélectionner le dossier voulu
Fais une Maj ( Mise à jour) et vois ce que cela donne.

Pour Edit
tu interfères dans un topic au-quel j'ai répondu ... et peut-être suis-je le seul à le voir
Si tu poses une nouvelle question, dans un nouveau treed (topic); il sera vu de tout le monde !
Qui seront certainement plus apte(SSS) à te répondre.

Perso je suis une bille en la matière ! lol

ad ...J'ai de la peine à comprendre le "grisage" ?!
A+
0
Eloise65

Bonjour, j'ai lu ces explications ci-
dessus, mais je ne sais pas comment faire une ''mise à jour'', pouvez me dire comment faire ?
Et j'ai réusi a faire un dossier, mais sur mon itouch il n'a pas le même nom que celui que j'avais mis pour mon dossier...
0
marilyn25

Eloise65 il suffit de faire synchroniser.
0
valou

expliquez un peu mieux svp
0
C2B

Merci beaucoup cbauf, ton astuce marche très bien mais j'aimerais savoir comment extraire les photos enregistrés directement sur l'iPod Touch. Connais-tu la solution ?
4
AGRYHD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

très simple :

poste de travail

iPod

Copier sur l'image

colle-la où tu veux !
0