Problème USB
Apaachee
Messages postés
261
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un asus eepc 900, avec en interne 2 "disques durs" SSD, un de 4 Go et un de 8 Go. L
Le disque C de 4 Go s'est rapidement avéré insuffisant,j'ai donc interverti le C avec le D.
Et pou cela installé sur le nouveau disque C de 8 Go (l'ancien D) une version de Windows XP familiale.
Tout fonctionne très bien MAIS LES PORTS USB 2 NE SONT RECONNUS QU'en USB 1. Grosse perte de vitesse donc. Et quasi impossibilité de lire un DVD sur un lecteur DVD externe, l'image se fige.....
J'ai acheté un asus eepc 900, avec en interne 2 "disques durs" SSD, un de 4 Go et un de 8 Go. L
Le disque C de 4 Go s'est rapidement avéré insuffisant,j'ai donc interverti le C avec le D.
Et pou cela installé sur le nouveau disque C de 8 Go (l'ancien D) une version de Windows XP familiale.
Tout fonctionne très bien MAIS LES PORTS USB 2 NE SONT RECONNUS QU'en USB 1. Grosse perte de vitesse donc. Et quasi impossibilité de lire un DVD sur un lecteur DVD externe, l'image se fige.....
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Il suffirait donc de réinstaller les drivers USB ? N'aurait-tu pas un lien direct vers les drivers USB de mon ordinateur, je en l'ai pas en main pour le moment, je ne peux pas lancer la détection automatique maintenant et c'est assez urgent, je me déplace à l'étranger sous peu :S Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question