Gros problème de téléchargement légal

Résolu
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre -  
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens à vous car je n'ai plus aucune idée pour résoudre mon problème.

Comment c'est arrivé ?

Window me prévient (avec l'icône en bas à gauche du bureau) qu'il y à des mise à jours disponibles ( dont une était le sp2 de window ....). Je les télécharges donc, mais aux 3/4, un message d'erreur me dit de désinstaller la mise à jour car elle provoque l'instabilité du système. J'essaye donc de désinstaller mais rien à faire ça ne veut pas.
Je restaure donc mon ordinateur, mais rien à y faire toujours le même problème. En plus mon ordinateur charge plus de 30 minutes au démarrage.
J'essaye de désinstaller encore une fois (on ne sait jamais après une restauration ...) ça avance le programme de désinstallation se lance, mais aucun programme n'est à sa place ( désinstallation donc impossible)
Je choisis donc de" réinstaller la mise à jour pour que les programmes soient à leurs places et de les supprimer après.
Tout marche la mise à jours s'installe, me demande de redémarrer l'ordi, ce que je fais pour mon grand malheur. Après ça, il a redémarré tout le temps en boucle. J'active donc le mode de ré-initialisation du système. Tout marche correctement sauf que ça prend beaucoup plus de temps que la fois ou j'avais déjà du le faire.

A la fin l'ordi redémarre je refais les réglages de base (langue ...) réinstalle les périphériques.
Le seul problème c'est quand je fais pour réinstaller antivir. Je constate que pas moyen de lancer le téléchargement ( même sur des sites différents, et avec des navigateurs différents).

J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, chercher dans les options internet mais je ne trouve aps d'où vient le problème.

C'est pour ça que j'aimerai votre aide car je voudrai pouvoir retelecharger des logiciels, et le plus vite possible car mon ordinateur n'a plus aucune protection d'active comme l'antivirus doit-être réinstaller ... je suis donc vulnerable à toute attaque.
A voir également:

14 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Windows me l'as fait hier mais sa marche maintenant quel est ton code d'erreur
0
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

Je n'ai plus aucun code d'erreur.

C'est quand je clique sur un téléchargement ( dans ce cas antivir) la page de téléchargement s'ouvre, elle est toute blanche et au bout d'un certains ça me dit que le délai est expiré qu'il faut refaire l'opération.
0

Essaye de formater ton disque dur
0

Ah oui tu l'as fait Google marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

google fonctionne même avec de shcoses que je n'avais jamais vu sur la page, mais c'est passé.
0

Fais demmaré executer>tape cmd puis tape ping google.fr
0

la requête fonctione ...
0

Bon cela doit être ta carte réseau va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Problème :

Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation du plugin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Et quand je clique sur installer rien ne se passe
0

Laiise moi voir tu utilise Firfox
0

En ce moment oui. Mais c'est bon le plugin était bloqué par firefox. j'ai su l'installé. Je communique les resultats quand l'analyse sera finit

mais le problème de téléchargement est le même avec internet explorer.
0

C'est bon l'analyse ets faite. Comment je sais d'où vient le problème ?
0

Essaye de cliquer sur les liens bleus puis télécharge
0

Il y en a plein de bleu, mais j'ai essayé de téléchargé et ça remarche je sais pas pourquoi xd. Si tu pouvais m'expliquer, parce j'ai rein fait de speciale a pars l'analyse.

Je peux quand même cliquer sur les liens même si ça remarche ?
0