Svp mon pc rame dur j'ai besoin d'aide

Résolu
sisie44 Messages postés 121 Statut Membre -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide mon pc rame dur et j'en n'est mare malgré plusieurs analyse je ne vois aucun probleme merci d'avance.

ps: suis pas experte.
A voir également:

23 réponses

sisie44 Messages postés 121 Statut Membre 2

c fait mais il répond bien mais je pense que c'est a voir sur la durée hier j'avais de la pub qui s'ouvrait toute seul pas aujourd'hui donc a surveiller pas mal ton ptit logiciel.
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Attends =) chaque chose en son temps ;) car ce logiciel ne s'occupe que de réajuster ton système en le rendant plus stable et plus rapide mais il n'agit par pour l'internet.

Le but final est de savoir si ton ordi réagit mieux aux actions que tu lui fais faire (démarrage système, d'applications, réactivité etc...).

Maintenant et si tu trouve qu'il répond beaucoup mieux, nous pouvons commencer ton optimisation internet.

Sinon, si tu ne le trouve pas encore assez réactif, on continue sur l'optimisation système.

0
sisie44 Messages postés 121 Statut Membre 2 > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

j'avais pas vu ton message pour l'optimisation internet a oui je veux bien voir ça.
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > sisie44 Messages postés 121 Statut Membre

Ok

Alors on va commencer par optimiser ta connection internet =)

Télécharge ce petit soft sympa sur le lien ci-dessous :

(je te donne le tuto correspondant)

http://www.pc-boost.com/optimisation_internet.php

Télécharge TCPoptimizer

Lance l'install et suit le tuto (optimal setting) puis reboot ton ordi

Dis moi quand tout est ok
0
sisie44 Messages postés 121 Statut Membre 2 > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

bon j'essaie de le telecharger mais j'ai l'erreur 404
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > sisie44 Messages postés 121 Statut Membre

Ok

Je te donne un autre lien ;)

http://www.windowsutilities.net/telechargements/telecharger-tcp-optimizer.html

Cependant, il n'y a pas de tuto avec

0

tjr la
parfois il mais un peu de temps a charger sa peut venir de mon matériel ?
0

En fait cela peut venir (si c'est pour des applications) de ton processeur (1.8Ghz) qui peut ne pas être aussi rapide pour lancer les applics. Mais cela ne pose pas forcément un gros problème si tu évites de trop le surcharger (plusieurs applics, emule, anti-virus etc...).

0

ok car mon pc on me la fait sur mesure y a deux ans et niveaux matériel crois moi je nage un peu.
0

T'inquiète, on commence tous comme ça =)

Alors que veux tu que l'ont fassent maintenant :

- optimisation système

- optimisation internet

?
0

dsl j'avais pas vu ton message pour l'optimisation internet a oui je veux bien voir ça.
0