Probleme disque dur externe

cadjaray Messages postés 144 Statut Membre -  
cadjaray Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne reconnait plus le disque dur externe et en déménageant j'ai perdu le cd d'installation .je l'ai essayé sur un ordinateur portable la il fonctionne parfaitement .j'ai aussi ouvert mon poste de travail sur le pc on ne voit rien .quand au autres clef usb cd disque dur multimédia par contre la tout fonctionne normalement.si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance
A voir également:

14 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avant ce problème tu avais installé les pilotes pour ce disque dur pour qu'il soit reconnu par ton système ?

0
cadjaray Messages postés 144 Statut Membre 2

oui mais je ne trouve plus le nom non plus du disque dur puisqu'il a été monté dans un boitier a part
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

solution,

une fois branché sur ton portable tu va dans le panneau de configuration/système/ et tu trouvera ton disque disque dur.

Ou tu récupère Aida32 où l'équivalent pour avoir un rapport de ton matériel installé
0

le portable est un mac que l'on ma refilé je pige pas grand chose il y a marqué 400fw a l'emplacement du disque dur sur le bureau.pas de panneau de configuration dans le ibook(mac)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il était formaté sous quel type de partition ? NTFS où FAT32

Sous xp, dans la gestion des disques est-ce qu'il apparait comme lecteur Non alloué ?
0

sous xp il n'est plus reconnu du tout on le voit nulle part c'est ça le problème
0

même pas présent dans le gestionnaire de périph..
0

je suis aller faire un tour au gestionnaire des périphériques la je fait quoi je regarde dans lecteur de disque non? si c'est le cas je voit pas mon disque dur
0

ou peut etre si j'ai vu un truc je sait pas si c'est ca il y a st 3160021A
0

matériellement s'il est pas reconnu tu pourra pas faire grand chose,

Dans la liste des périph... sur la ligne Lecteurs de disque est-ce que tu le vois
0

il y a quatre médium flash xl un au dessous de l'autre et st 3160021A c'est peut être ça non?
0

normalement si tu as qu'un lecteur externe "usb" de branché tu devrais en voir qu'un en plus de ton disque dur inserne.
0

il est branché par Ethernet je crois pas par usb
0

je l'ai mit sur usb et la il m'est sorti c'est un hitachi hdt etc
0