Mettre un mot de passe

carole1707 Messages postés 207 Statut Membre -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre un mot de passe à l'ouverture de windows? Merci bcp de me renseigner, clairement, svp bisous carole

5 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

A l'ouverture de windows, tu ne peux pas, mais tu peux mettre un mot de passe pour aller sur une session !

Si c'est ca, je peux t'aider.
0
carole1707 Messages postés 207 Statut Membre 7

ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sympa
0

kikou

ok explique moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

No stress, j'arive, pour cela, il faut que tu me dise si c'est ca que tu veux faire, et apres je t'éxpliquerai !

En fait, tu veux mettre un mot de passe sur ta session, c'est ca ???
0
carole1707 Messages postés 207 Statut Membre 7 > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

oui avant sd j'allumais mon pc, il se mettait en route et me demander un mot de passe, je veux qu'il y ai que moi qui puisse y aller, j'espère que tu me comprends lol, merci
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > carole1707 Messages postés 207 Statut Membre

Ca veux direz qu'il faut quil y est qu'une session ou plusieurs sessions avec un mot de passe que toi tu connais !
0

Alors, c'est tres simple, tu va sur la session administrateur du PC.

Ensuite tu va dans démarrer > panneau de configuration > compte utilisateur > Modifier un compte > tu choisi le compte a modifier > creer un mot de passe > Et tu entre ton mot de passe !

Voila.

Dis moi si tu n'y arrive pas.
0

ok je le ferai tout a l'heure car la je suis au boulot, bisous et merci je te tiens au courant encore merci kissou
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > carole1707 Messages postés 207 Statut Membre

OK, tu fais ça et tu me tiens au courant ok !
0
elmer

hello,

Il existe une possibilité d'interdire l'accès a un pc . Mais il faut pour cela modifier les paramètres du Bios afin qu'il demande un mot de passe à chaque allumage du PC, et cela avant même le démarrage de Windows.
0

A oui, c'est vrai, mais comment tu fais pour que ton PC te demande un mot de passe. C'est ou qui faut faire la modif dans le Bios ?

(pour ma connaissance perso.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elmer

re,

extrait:

Démarrez donc votre PC et appuyez sur la touche Suppr (ou F1, tout dépend du modèle de votre PC) pour entrer dans le BIOS.

Aidez vous des touches flêchées pour naviguer au sein des menus du BIOS. Vous devez trouver un menu appelé USER PASSWORD ou encore PASSWORD SETTINGS. Entrez dans ce menu pour initialiser le mot de passe. Vous devrez le taper une deuxième fois pour confirmer.

Allez ensuite dans le menu principal du BIOS (pour quitter un sous menu, aidez vous de la touche Echap).
Vous devez trouver un menu appelé BIOS FEATURES SETUP. Entrez dans ce menu. Aidez vous de la flêche bas pour descendre au sein de ce menu et trouvez l'option Security Option.
Par défaut, cette option est mise sur Setup. Pour que le mot de passe initialisé plus tôt soit activé lors du démarrage de votre PC, vous devez (à l'aide des flêches ou des signes + et -) changer la valeur de cette option pour qu'elle soit égale à System.

Sortez de ce sous menu à l'aide de la touche Echap. De nouveau dans le menu principal du BIOS, trouvez l'option SAVE AND EXIT SETUP pour quitter le BIOS tout en sauvegardant les modifications que vous venez de faire. Répondez Y au message de confirmation de sortie et de sauvegarde du BIOS.

L'ordinateur redémarre et normalement, si tout s'est bien déroulé, un mot de passe vous est demandé.
0

OK merci a toi !
0