DOCUMENT VIEWER
Samv30
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'allume mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me lance un chargement appelé DocumentViewer et après pendant ce chargement une autre fenêtre s'ouvre pour me dire :
The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available
Insert the 'DocumentViewer' disk and click OK .
Que faire ? merci de votre aide précieuse .
J'ai un problème quand j'allume mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me lance un chargement appelé DocumentViewer et après pendant ce chargement une autre fenêtre s'ouvre pour me dire :
The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available
Insert the 'DocumentViewer' disk and click OK .
Que faire ? merci de votre aide précieuse .
A voir également:
- DOCUMENT VIEWER
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait cette manip:
Démarrer>exécuter>msconfig
Vas dans l'onglet démarrage et essais de trouver le nom du programme qui s'ouvre au démarrage et décoche le.
et dis moi si tu arrive a le trouver
Démarrer>exécuter>msconfig
Vas dans l'onglet démarrage et essais de trouver le nom du programme qui s'ouvre au démarrage et décoche le.
et dis moi si tu arrive a le trouver
Et bien avant de faire ta manip j'ai une autre fenêtre qui s'affiche maintenant une fenêtre appelée Microsoft .NET Framework me dit :
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquer sur Continuer , votre application ignore cette erreur et essaie de continuer .
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet .
Merci de tes réponses .
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquer sur Continuer , votre application ignore cette erreur et essaie de continuer .
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet .
Merci de tes réponses .