Mise a jour ne fini plus
militaire25510
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
vola mon souci j ai un pc portable de marque ASUS ce matin je l allume tout va bien puis il bug, donc je l'eteins et l' allume et la il lance 3 mises à jour, donc la premiére passe ensuite la deuxiéme et la troisiéme, la le pc s'eteint et se rallume mais il recommence la troisiéme mise à jour et cela recommence sans arret, je suis sous VISTA FAMILIALE PREMIUM que dois je faire merci.
vola mon souci j ai un pc portable de marque ASUS ce matin je l allume tout va bien puis il bug, donc je l'eteins et l' allume et la il lance 3 mises à jour, donc la premiére passe ensuite la deuxiéme et la troisiéme, la le pc s'eteint et se rallume mais il recommence la troisiéme mise à jour et cela recommence sans arret, je suis sous VISTA FAMILIALE PREMIUM que dois je faire merci.
A voir également:
- Mise a jour ne fini plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour
Démarrer en mode sans échec , puis désactiver Windows Update dans
outils administration \ services
Supprimer le Dossier Download en dessous de C:\Windows\SoftwareDistribution
ensuite redémarrer en mode normal puis désactiver tout anti-virus et anti-malwares
Démarrer\tous les programmes click droit sur Windows Update
proriétés \ avancé \ cocher éxécuter en tant qu'administrateur \OK puis Appliquer
click droit sur ce même Windows Update , puis ajouter à la barre de lancement rapide
retour sur le bureau et lancer Windows Update
et à la fin remettre Windows Update en autom.. dans les services
Démarrer en mode sans échec , puis désactiver Windows Update dans
outils administration \ services
Supprimer le Dossier Download en dessous de C:\Windows\SoftwareDistribution
ensuite redémarrer en mode normal puis désactiver tout anti-virus et anti-malwares
Démarrer\tous les programmes click droit sur Windows Update
proriétés \ avancé \ cocher éxécuter en tant qu'administrateur \OK puis Appliquer
click droit sur ce même Windows Update , puis ajouter à la barre de lancement rapide
retour sur le bureau et lancer Windows Update
et à la fin remettre Windows Update en autom.. dans les services