A voir également:
- Mon pc est trop lent
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
a gael
Quelques questions avant de commencer: quels sont tes antivirus, antispyware et nettoyeurs?
merci de me répondre rapidement
Leo
Quelques questions avant de commencer: quels sont tes antivirus, antispyware et nettoyeurs?
merci de me répondre rapidement
Leo
prent spybot search et destroy c'est le meilleur si se n'est pas sa alor demonte l'ordi tu regarde les barrete c'est des truc fin toute en longueur yu regarde si il y a pa d'autre branchement pour en mettre si oui renseigne toi des références de l'ordi et achete sans moi si sa ne marche pas je te conseillerait d'aller le donner a un aformatitien si tu as topute les barrete pocible et que c'est toujour pareil achete uneautre disque dur o vide un peu ton disque aller aplus
Gael bjr,
tu peux aussi faire un nettoyage de ton disque dur.
clic sur: démarrer>poste de travail>ckic droit sur: disque local(C) >clic droit sur; propriété ( dans le bas de la fenêtre)
> et là tu lance un nettoyage de ton disque dur. Tu suis la procédure c'est très simple.
a+bye
tu peux aussi faire un nettoyage de ton disque dur.
clic sur: démarrer>poste de travail>ckic droit sur: disque local(C) >clic droit sur; propriété ( dans le bas de la fenêtre)
> et là tu lance un nettoyage de ton disque dur. Tu suis la procédure c'est très simple.
a+bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question