Problème Windows XP/Geforce4 MX440

B4CH4 Messages postés 2 Statut Membre -  
B4CH4 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de recevoir par la poste une carte nVidia GeForce4 MX440. En l'installant, je redémarre windows et bang! Ça gèle! Je suis présentement en mode sans échec. J'ai tout essayer. J'ai télécharger le pilote sur le site d'nVidia, arrêter tout les services (msconfig)... ect ect. Je ne sais plus quoi faire. Environs une fois sur 10/15 ça démarre bien, sinon, je n'ai même pas le temps de tout voir ouvrir (en fait j'ai même essayer de ne rien ouvrir au démarrage, sans succès).
Ce que je peut voir après 40-45 reboots c'est que ça doit avoir rapport à msconfig, seul problème c'est que je ne sais pas c'est quoi qui le gèle. Suggestions?

A l'aide!! =*(
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1 réponse

  1. B4CH4 Messages postés 2 Statut Membre
     
    Bon, en essayant de mettre Everest dans mon message, vu que cela fait plus de soixante minutes. Voici donc le résumé d'Everest.

    Ordinateur:
    Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
    Service Pack du système Service Pack 3
    DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
    Nom du système HOMEPC
    Nom de l'utilisateur Administrateur

    Carte mère:
    Type de processeur Intel Pentium IIIE, 800 MHz
    Nom de la carte mère IBM 6579PCF
    Chipset de la carte mère Intel Solano i815E
    Mémoire système 512 Mo
    Type de BIOS IBM (03/01/02)
    Port de communication Port de communication (COM1)
    Port de communication Port de communication (COM2)
    Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
    0