Besoin d un conseille
malek
-
Bill Gate 2 Messages postés 283 Statut Membre -
Bill Gate 2 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
svp j ai ouvert une autre session et j ai mis un mots de passe sur ma session et kan j veut rentrer ds ma session je tappe mon mots de passe et sa mesort mots de passe incorect alors svp commentr enlever un mots de passe d uner session sur vita merci a vs
svp j ai ouvert une autre session et j ai mis un mots de passe sur ma session et kan j veut rentrer ds ma session je tappe mon mots de passe et sa mesort mots de passe incorect alors svp commentr enlever un mots de passe d uner session sur vita merci a vs
3 réponses
s'il y a une autre session, tu clic et tu vas arrivé dans ton bureau. tu fais démarrer, rechercher et tu tapes user.dat et après le mot de passe de l'administrateur et supprimer !!!!!
Bonjours,
Le compte où tu a perdu le mot de passe est le nouveau compte c'est ça?
Et le comte ou le mot de passe est perdu, il est en "inviter" ou "administrateur"??
Le compte où tu a perdu le mot de passe est le nouveau compte c'est ça?
Et le comte ou le mot de passe est perdu, il est en "inviter" ou "administrateur"??
FACILE (CCM Web Master I'm)
Bon tu devar forcement (sauf s'il y a un autre procédé) démarer ta machine en mode sans échec, tu aura la possiblité de modifier le mot de passe de ton compte dont le mot de passe que tu entre affiche "mot de passe incorrect"
VIVE CCM si t'es pas inscri tu peu devenir membre c'est COOL..
Bon tu devar forcement (sauf s'il y a un autre procédé) démarer ta machine en mode sans échec, tu aura la possiblité de modifier le mot de passe de ton compte dont le mot de passe que tu entre affiche "mot de passe incorrect"
VIVE CCM si t'es pas inscri tu peu devenir membre c'est COOL..