Pc en run permanent suite a mise a jour
Résolu
cireluz
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,voila je suis sur un autre pc car je viens de rencontrer un gros probleme sur le mien je suis sous vista sp1 et je viens d effectuer une mise a jour qui apparemment c est mal deroule car 2 mises a jour correct alors que la troisieme a ete un echec ,j ai essaye sans resultat de retelecharger cette 3ieme mise a jour et maintenant mon pc redemarre a chaque fois et il est indique configuration des mises a jour etape 3 sur 3 0% effectué n eteignez pas l ordinateur et la il se met ;en arret en cours puis recommence inlassablement cette situation ;impossible de le mettre en mode sans echec il se remet en marche et re configuration des mises a jour et cela sans arret que faire meme un boot sauvage n a pas eu d incidence
que dois je faire merci de votre reponse
que dois je faire merci de votre reponse
A voir également:
- Pc en run permanent suite a mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
salut essaye de mettre le cd d'installation de vista au démarage de ton ordi et logiquement tu pourra choisir de réparer les erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question