Pc en run permanent suite a mise a jour
Résolu
cireluz
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,voila je suis sur un autre pc car je viens de rencontrer un gros probleme sur le mien je suis sous vista sp1 et je viens d effectuer une mise a jour qui apparemment c est mal deroule car 2 mises a jour correct alors que la troisieme a ete un echec ,j ai essaye sans resultat de retelecharger cette 3ieme mise a jour et maintenant mon pc redemarre a chaque fois et il est indique configuration des mises a jour etape 3 sur 3 0% effectué n eteignez pas l ordinateur et la il se met ;en arret en cours puis recommence inlassablement cette situation ;impossible de le mettre en mode sans echec il se remet en marche et re configuration des mises a jour et cela sans arret que faire meme un boot sauvage n a pas eu d incidence
que dois je faire merci de votre reponse
que dois je faire merci de votre reponse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
5 réponses
-
salut essaye de mettre le cd d'installation de vista au démarage de ton ordi et logiquement tu pourra choisir de réparer les erreurs
-
Tu as des cd d'install?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien. Bonne journée.