PCI DEVICE HELPPPPP

Résolu
jojo46 -  
 jojo46 -
Bonjour, depuis que j'ai désinstaller les sp3 de mon système j'ai un nouveau périphérique (pci device) qui veut s'installer et a part ma CG qui est installer je n est rien d' autre en pci.
On m'a dit qu'il fallait que je mette a jour les pilote de ma CM mais je ne les trouve pas, ni sur HP ni sur TLD.com .
c'est une MSI AMETHYST-M 1.0

Merci d'avance

29 réponses

jojo46

je lexécute et se m ouvre le gestionnaire et sa me dit the originale driver are in the c:hp:drivers:chipset:folder. plz install the driver ...
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

j'ai rien compris a ce que tu as ecrit .
0
jojo46

je l exécute sa m ouvre le gestionnaire de périphérique...
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

et tu l'as installé ca y'est?
0
jojo46

Sa ouvre le gest. de peri. et sa me dit

The original drivers are stored in the c/HP/DRIVERS/CHIPSET FOLDER. please install the driver through the device manager.
0

oki la je comprend mieux .
donc ouvre le poste de travail . puis ouvre le lecteur C ,puis tu vas y voir un dossier hp ,tu l'ouvre et tu recherche le dossier nommé chipset folder dans le dossier drivers .
la tu vas y voir un fichier nommé Install.exe tu l'execute et tu me redis ce que ca donne .
0
jojo46

y a po chipes folder y a que chipset
0

folder +dossier en anglais . donc si tu as un dossier nommé chipset .c'est celui la :- /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo46

ok il y a bien 1 install je l exécute et c'est exactement le même message qui s affiche...
0

bon. est ce que tu as essayé de mettre a jour ce pilote en laissant tout en automatique?clic droit ->mettre a jour le pilote-> se connecter a internet 6 installer automatiquement ...
0
jojo46

sa me dit imposible dinstaller composant com' dab' koi
0

bon jojo on va faire autrement . as tu msn ? si oui tu me donne ton adresse .et on va voir ca directement par msn ca sera plus simple . sinon heu: ?
0
jojo46

et y a un petit point d exclamation sur le nom du periférique
0

clic sur le petit crayon pour retirer ton adresse jojo c'est bon je t'ai enregistré . a tout de suite .
0
jojo46

merci moudubulbe problème régler!
0