Liste invisible de mon cpte icq Lite
DHEKRA_SOUVENIR
-
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour tt le monde et merci pour cette convivialité dans votre site estimable, grand MERCI pour ceux qui prennet la peine de répondre à ceux qui ont des problèmes..et voici le mien tout n esperant que je trouverai une reponse..
Auparavant, je tchatchais sur icq pro 2003a et maintenant j'l'ai changé en icq Lite 4 avec Xtraz mais le pb c'est que je peux plus changer la visibilté d'un tel ou tel utilisateur figurant sur ma liste, par exple j'ai plus qu'un ami sur ma liste que j'ai passé, à un moment donné, dans ma liste invisible (mais je l'ai fait avec le pro 2003a) mais aujourd'hui et puisque j'ai le icq lite , j'arrive pas à les ramener dans ma liste visible de nouveau pour qu'ils puissent me voir lorsque je deviens ONLINE ou autre status.., surtout que j'ai eu du mal à télécharger le icq pro 2003a sachant que j'ai essayé à le faire plus que 2 fois...
SVP, pourriez vous m'aider à le faire avec icq Lite ou sinon à ce que j'arrive à télécharger le pro 2003a....
merci infinement pour vous tous
je vous attends
@++
Auparavant, je tchatchais sur icq pro 2003a et maintenant j'l'ai changé en icq Lite 4 avec Xtraz mais le pb c'est que je peux plus changer la visibilté d'un tel ou tel utilisateur figurant sur ma liste, par exple j'ai plus qu'un ami sur ma liste que j'ai passé, à un moment donné, dans ma liste invisible (mais je l'ai fait avec le pro 2003a) mais aujourd'hui et puisque j'ai le icq lite , j'arrive pas à les ramener dans ma liste visible de nouveau pour qu'ils puissent me voir lorsque je deviens ONLINE ou autre status.., surtout que j'ai eu du mal à télécharger le icq pro 2003a sachant que j'ai essayé à le faire plus que 2 fois...
SVP, pourriez vous m'aider à le faire avec icq Lite ou sinon à ce que j'arrive à télécharger le pro 2003a....
merci infinement pour vous tous
je vous attends
@++
A voir également:
- Liste invisible de mon cpte icq Lite
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Liste code ascii - Guide
1 réponse
bonjour souvenir
pour passer a la version 2003 tu doit !!
1) cliqué sur ( Main ) et tu vas !! ( Passer sur ¨PRO " )
là tu saurras restaurer tt se que tu veut
http://www.icq.com/download/
@+++++++
pour passer a la version 2003 tu doit !!
1) cliqué sur ( Main ) et tu vas !! ( Passer sur ¨PRO " )
là tu saurras restaurer tt se que tu veut
http://www.icq.com/download/
@+++++++