Disk falure après montage.
bnmi93
Messages postés
31
Statut
Membre
-
bnmi93 Messages postés 31 Statut Membre -
bnmi93 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai décidée de nettoyer mon PC car cela fait un ans que je ne l'ai pas netoyer.
J'ai débrancher l'alimentation générale puis le DD le lecteur CD les RAM puis j'ai tout nettoyer ensuite tout rebrancher,mes nappes le coté bleu sur la carte mère le noir sur le 1er DD.
Et quand lorsque je l'ai allumée se message à parait "disk boot failure, insert disk system and press enter" sachant que j'ai fait tomber le DD entre 5 et 10 cm de hauteur.
J'ai alors démonter le DD je l'ai laisser ouvert puis brancher et allumer le PC ,rien le DD ne tourne pas.
Je vous demande alors s'y il est possible de récupérer mes données ,ou de remettre sur pied le DD.
Merci.
Alors voila, j'ai décidée de nettoyer mon PC car cela fait un ans que je ne l'ai pas netoyer.
J'ai débrancher l'alimentation générale puis le DD le lecteur CD les RAM puis j'ai tout nettoyer ensuite tout rebrancher,mes nappes le coté bleu sur la carte mère le noir sur le 1er DD.
Et quand lorsque je l'ai allumée se message à parait "disk boot failure, insert disk system and press enter" sachant que j'ai fait tomber le DD entre 5 et 10 cm de hauteur.
J'ai alors démonter le DD je l'ai laisser ouvert puis brancher et allumer le PC ,rien le DD ne tourne pas.
Je vous demande alors s'y il est possible de récupérer mes données ,ou de remettre sur pied le DD.
Merci.
A voir également:
- Disk falure après montage.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Notice de montage pdf - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
salut mon pc ma fait exactement le meme chose j'ai debranché et rebrancher le 2eme dd et sa a remarcher nikel
essaie de debrancher ton lecteur cd, de rebooter ton pc si sa marche rebranche ton lecteur cd mais essai de garder + d'espace entre ton dd et ton lecteur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas je te donne un lien vers un sujet similaire essaie de voir par la ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1153920 disk boot failure 1 solution