Probleme de demarrage

Fermé
julien - 30 janv. 2009 à 20:02
 julien - 30 janv. 2009 à 20:42
Bonjour, j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à resoudre , en effet je demarre mon ordinateur et là une page noir s'affiche me disant qu'il y a eu un probleme de demarrage et on me propose quatre solutions mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau , derniere bonne config ou demmarrer window normalent quoique je choisisse des trois une page comme toujours windows Xp s'affiche et charge et au lieu de me demander mon code cession , une page bleue apparait disant : une erreur s'est produite et à la fin STOP OOO etc ........ , et de lui meme reviens sur la page noire du debut avec les 4 options donnez moi une solution pour rentrer sur ma cession et sortir de ce cercle infernal merciiiiiii !!!!

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 janv. 2009 à 20:06
si le mode sans echec ne marche pas alors la seule solution est de formater et de tout reinstaller
0
re mais comment je fais pour formater si mon ordinateur ne rentre pas dans le session je peux rien faire j'ai quand meme 4CDs ACer qua j'ai eu avec mon ordi mais je sais pas ce que c'est ? Que dois je faire?
0
dilox971 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 30
30 janv. 2009 à 20:12
ouai il a reson chrischris83 mai tu peut aussi reparer windows avc le cd d'installation apresil ora 2 windows mai tu poura recup tes donner
0