Démarrage pc portable
bella
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis au niveau de mon pc portanle TARGA TRAVELLER Windows XP. il date de 2005!
Voilà ça a commencé début janvier, en revenant des vacances j'avais laissé mon pc durant 15 jours.
En revenant j'ai constaté que mon pc fallait l'allumer à plusieurs reprises !!!
Déjà le bouton POWER s'enfonce il doit avoir un mauvais contact mais bon c peut etre cela le pb.
Bref il faut que je le reboote plusieurs fois le pc avant qu'il redémarre.
Il bloque à plusieurs étapes du démarrage...
J'ai enlevé ce qu'il faut, mais il me dis qu'un logiciel gène lorsqu'il redémarrage en mode sans échec..et pourtant je ne vois pas !
Est ce le logiciel Sunbelt Personal Firewall ou autre ?
Dites moi ce que je peux faire ou enlever, je vous dirais ce que j'ai si jamais vous n'avez pas bcp d'infos sur mon pb
Miciiii
Bella
j'ai un soucis au niveau de mon pc portanle TARGA TRAVELLER Windows XP. il date de 2005!
Voilà ça a commencé début janvier, en revenant des vacances j'avais laissé mon pc durant 15 jours.
En revenant j'ai constaté que mon pc fallait l'allumer à plusieurs reprises !!!
Déjà le bouton POWER s'enfonce il doit avoir un mauvais contact mais bon c peut etre cela le pb.
Bref il faut que je le reboote plusieurs fois le pc avant qu'il redémarre.
Il bloque à plusieurs étapes du démarrage...
J'ai enlevé ce qu'il faut, mais il me dis qu'un logiciel gène lorsqu'il redémarrage en mode sans échec..et pourtant je ne vois pas !
Est ce le logiciel Sunbelt Personal Firewall ou autre ?
Dites moi ce que je peux faire ou enlever, je vous dirais ce que j'ai si jamais vous n'avez pas bcp d'infos sur mon pb
Miciiii
Bella
A voir également:
- Démarrage pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Il est possible que ce soit le firewall qui pose problème, car pour éviter d'être infestés ou piratés la plupart des firewall démarrent en même temps que le KERNEL de Windows.
Si en persistant tu arrives à démarrer dans Program Files renomme l'exécutable de ton firewall afin qu'il ne puisse pas s'exécuter et regarde si cela solutionne tes difficultés à démarrer.
PS. Fait toutes tes manip SANS connexion à Internet
Si en persistant tu arrives à démarrer dans Program Files renomme l'exécutable de ton firewall afin qu'il ne puisse pas s'exécuter et regarde si cela solutionne tes difficultés à démarrer.
PS. Fait toutes tes manip SANS connexion à Internet
Si tu surfes sur Internet un anti virus et un Firwal sont ABSOLUMENT indispensables.
Mais si cela resoud ton problème il te suffiras de refire une installation propre de ton firewall ou d'un autre .
Mais si cela resoud ton problème il te suffiras de refire une installation propre de ton firewall ou d'un autre .
HELLO,
Mon pb persiste....
j'ai mon bouton POWER qui déconne je crois que c'est ca qui gêne le démarrage!!!
il coince il démarre au bout de 5 min et puis avant de se lancer, il y a écran noir même le bouton power ne s'éteint plus et défois il reste enfoncé...
peux on faire quelque chose?
Est ce possible que c'est à cause de ca que le pc ne s'allume pas?
Il y n' y a pas de jus, le bouton ne se connecte pas au reste du pc...???!!!
Que faire.....
Mon pb persiste....
j'ai mon bouton POWER qui déconne je crois que c'est ca qui gêne le démarrage!!!
il coince il démarre au bout de 5 min et puis avant de se lancer, il y a écran noir même le bouton power ne s'éteint plus et défois il reste enfoncé...
peux on faire quelque chose?
Est ce possible que c'est à cause de ca que le pc ne s'allume pas?
Il y n' y a pas de jus, le bouton ne se connecte pas au reste du pc...???!!!
Que faire.....
merci... ;-)