Quels antispyware faut installer sans risque

dada04 Messages postés 57 Statut Membre -  
dada04 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,je n ai actuellement pas de antispyware d istaller et j aimerais savoir lequel installer sans risque pour mon ordi et d une facilité pratique pour un débutant et quil ne me bloque pas internet etc j attends avec impatience une reponse de vous tous s il vous plait et bonne fin cde journée a vous tous
A voir également:

10 réponses

newt2

bonjour
j'ai spybot sous vista, très bien, il faut juste faire les mises a jour soi meme il n'est pas en automatique et scanner de temps en temps ton pc (1 X par semaine et vacciner ton pc après les maj enfin on doit faire le scan et ensuite le vaccin mais si tu n'est pas un furieux d'internet , que tu ne fais pas n(importe quoi, ça doit aller
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

avec ou sans buget ? lol

bon courage
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Regardes ici. Fait ton choix en sachant que tu peux en installer 2. (Comme spybot et malwarebytes par exemples !!!).

@+
0
Utilisateur anonyme

choisi spyware terminator et aussi malwarebyte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada04 Messages postés 57 Statut Membre

sa sert bien a ça un antispyware a eviter des fenetre d internet qui s ouvre quand on est deja sur un site
0

euh non anti = anti spy = espion
0

alor que faire quand des fenetres intempestives s ouvre quand j ai rien demander sachant que j ouvre ne adresse internet et dans le méme moment une autre s ouvre toute seul sans rien demander que faut il installer pour eviter sa merci
0

j'imagine que tu utilises internet explorer ? si oui, prends firefox
0

c quoi firefox et c dangereux pour l ordi ces fenetres qui s ouvre comme ça
0
Callisto

Prend BoClean a Comodo qui a 1.87mb et garde SuperAntispyware est Malwarebytes pour fair un Scan defois
0

ou trouvé bo clean é a quoi sert il
0