Quels antispyware faut installer sans risque
dada04
Messages postés
57
Statut
Membre
-
dada04 Messages postés 57 Statut Membre -
dada04 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,je n ai actuellement pas de antispyware d istaller et j aimerais savoir lequel installer sans risque pour mon ordi et d une facilité pratique pour un débutant et quil ne me bloque pas internet etc j attends avec impatience une reponse de vous tous s il vous plait et bonne fin cde journée a vous tous
A voir également:
- Quels antispyware faut installer sans risque
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
bonjour
j'ai spybot sous vista, très bien, il faut juste faire les mises a jour soi meme il n'est pas en automatique et scanner de temps en temps ton pc (1 X par semaine et vacciner ton pc après les maj enfin on doit faire le scan et ensuite le vaccin mais si tu n'est pas un furieux d'internet , que tu ne fais pas n(importe quoi, ça doit aller
j'ai spybot sous vista, très bien, il faut juste faire les mises a jour soi meme il n'est pas en automatique et scanner de temps en temps ton pc (1 X par semaine et vacciner ton pc après les maj enfin on doit faire le scan et ensuite le vaccin mais si tu n'est pas un furieux d'internet , que tu ne fais pas n(importe quoi, ça doit aller
Bonjour,
Regardes ici. Fait ton choix en sachant que tu peux en installer 2. (Comme spybot et malwarebytes par exemples !!!).
@+
Regardes ici. Fait ton choix en sachant que tu peux en installer 2. (Comme spybot et malwarebytes par exemples !!!).
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa sert bien a ça un antispyware a eviter des fenetre d internet qui s ouvre quand on est deja sur un site
alor que faire quand des fenetres intempestives s ouvre quand j ai rien demander sachant que j ouvre ne adresse internet et dans le méme moment une autre s ouvre toute seul sans rien demander que faut il installer pour eviter sa merci