Problème de configuration internet

zazayaya -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis très amateur en informatique. J'essai de créer un site web, mais je ne peux pas visualiser l'avancement du site. Un message d'erreur apparaît :

"Votre système ne possède pas de navigateur internet configurer par défaut."
Pour corriger cela il me dit d'aller dans l'explorateur de fichier windows, de sélectionner outils option des dossiers puis "Types de fichiers", de sélectionner l'extension HTML et de l'associer à mon explorateur internet.

Mais je ne sais pas ou trouver l'explorateur de fichier windows, je ne comprend pas comment faire.

Aider moi svp !!!

Merci d'avance.

5 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

L'explorateur , c'est clic droit sur le poste de travail choix "explorer"

0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

on le trouve dans le panneau de configuration mais je ne peux pas d'aider plus loin car ca fait un bail que j'utilise linux
0
zazayaya Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour la réponse.

La petite phrase qui suivait la réponse de Caiman2 n'était pas franchement nécessaire !!!!!!!!!!!!!!!
0
frangipane44 Messages postés 74 Statut Membre 2

L'explorateur (t'en vois tout le temps) c'est une fenêtre windows où tu as des dossiers et des fichiers par exemple tout simplement...
T'es sûr que tu créées un site web?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

"Votre système ne possède pas de navigateur internet configuré par défaut."
Il ne s'agit pas du gestionnaire de fichier de window, mais de Internet Explorer .
Pour lancer IE clic ->Démarrer-> Internet Explorer dans la fenêtre qui s'ouvre. S'il n'y est pas

clic -> touche window en bas à gauche du clavier + touche E -> disque local C: ->double clic sur WINDOWS -> double clic sur explorer.exe tu auras IE que tu devras prendre comme navigateur par défaut
0