Je ne sai pas graver avec lecteur windo media

Fermé
mandou66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 15:27
 newt2 - 30 janv. 2009 à 15:37
Bonjour,
je voudrais savoir comment sa se fait que quand je grave des divx format avi ou mp4 sur le lecteur windos média je ne peux pas le voir sur mon dvix et je peux le voir sur mon ordi merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
30 janv. 2009 à 15:29
Bonjour,
ça peut dépendre des codecs utilisés. Xvid et divx5 marchent à tous les coups.
0
bonjour
en fait soit ton lecteur dvix ne les lit pas soit.... tu ne les as pas gravé......

ça m'ait arrivé au début de l'utilisation

en fait win media fait une image de ce que tu veux graver et tu croies comme moi que le dvd est gravé, et bien non, une fois que tu as demandé a win media de gravé, tu attends qu'il ait fini l'image et tu clique droit sur ton lecteur dvd et ensuite tu clique sur explorer, lorsque la fenetre est ouverte tu cliques en haut graver et là miracle la gravure se fait...
ensuite tu compare un dique vierge avec celi que tu viens de graver, tu verras c'est pas de la mee couleur

autre chose lorsque tu vas cliquer graver , ds la fenetre qui s'ouvre cliques en bas à gauche "plus de choix"... un truc comme ça et choisies la deuxieme proposition, ça permet la lecture sur ton divx et autre pc et tu pourras meme en rajouter sur le disque plus tard meme s'il n'est pas RW
0