Conseil pour ordinateur bueau

coo59 -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
pouver me donner conseil pour acheter un ordinateur bureau entre le acerm 1201 dm7z a conforama ou le Packard-Bell Imedia D2502FR sur c discount
merci
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,

personellement je te recommande le acer, je trouve que le système est plus stable. Mais tout depend de ce que tu veux en faire de ton pc?

En ce qui concerne ton choix, il y a plusieurs critères : 1 la mémoire vive, plus y'en a mieux c'est

2 la taille du disque dur (tout dépend de ce que tu veux y stoker)

3 le processeur : entre les pentium et les amd (les pentiums sont plus chèrs mais plus performant)
0
coo59

voici les carcteristique du paker beel

Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual Core E2200 (2.2 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 320 Go - Chipset graphique Nvidia GeForce 7050 - Graveur de DVD±RW - Chipset audio 7.0 - Réseau 10/100 Mbps - Clavier AZERTY - Windows Vista Basic - Souris optique - Garantie 1 an.
et celui acer amd processeur ;3072memoire ddr2;320disque dur
merci de m' avoir répondu aussi vite
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

le choix est difficile je comprend... l'avantage du acer, c'est qu'il a un logiciel qui te permet de sauvegarder ton système et de le restaurer quand tu veux (très pratique en cas de virus). Si tu n'est pas décidé (mais je pense que le prix fera la différence...) va faire un tour sur les sites constructeurs et sur les forum de comment ça marche...
0