Deplacer le dossier itunes

Sylv1-73550 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Rob2001 -
Bonjour,

Je voudrai deplacer le dossier itunes de partion C vers la partition D car je n'ai pas beaucoup d'espace sur C et le dossier itunes est tres lourd.

m!erci de vos reponse.

A bientot
A voir également:

6 réponses

Rob2001

Bonjour, as-tu essayé avec cette application? Elle a une fonction qui permet de déplacer iTunes facilement: https://fr.copytrans.net/copytranstuneswift/
5
Sylv1-73550 Messages postés 3 Statut Membre

A t-il une autre facon car j'aime pas trop aller base de registre???
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Sylv1-73550,
Il te faut créer un petit fichier .reg que tu placeras dans la base de registre, ensuite avec le bouton droit de la souris tu pourras déplacer ton dossier dans D:
Tu as un lien ici qui explique très clairement la manière de faire.
Attention : Avant toute intervention dans la base de registre, la sauvegarder, c'est par ici !
Cordialement.
-1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu peux toujours essayer de créer un dossier dans D: que tu vas nommer "Copieitunes" par exemple et copier ensuite, en utilisant la commande Sélectionner tout, le contenu du dossier de c: dans d: dossier nommé. Aucune garantie quant à l'efficacité de la manip !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylv1-73550 Messages postés 3 Statut Membre

Non sa marche pas merci quand meme. Si quelqu'un à une autre solution elle serai la bienvenue. A bientot
-1

Bonjour Sylv1-73550,
Je peux comprendre que tu n'es pas insensible aux commandes de la base de registre, et que celles-ci peuvent faire peur !
Mais si tu appliques à la lettre les données de la première réponse, tu ne prends aucun risque. Par contre il faut absolument sauvegarder si tu entreprends de créer ce petit fichier.
Personnellement je ne vois pas autre chose à te proposer, tu restes seul maître de ta décision.
Cordialement.
-1