Je veux creer un centre d'appel en Russie

elfahlawi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 43426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un ingenieur en informatique et en vue d'une creation d'un centre d'appels en Russie ,serait-il possible d'obtenir des informations pratiques à ce sujet?
Est-il par ailleurs possible d'imaginer un partenariat avec des personnes pouvant etre intéréssèes par le projet?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 952

Salut.

Pour commencer, un contact avec le consulat de Russie semble être le premier pas pour en savoir un peu plus sur les règles inhérentes à ce type d'activité dans ce pays, je pense.

A+
0
Roma

Salut! Ce projet m'interesse beaucoup. Dis moi est-ce que c'est encore d'actualite?
0
simokind

créer un centre d'appel en russe est une bonne ide , car je vis en Ukraine et j'ai une bonne relation avec bc des gents responsable en Ukraine notamment Kiev et Kharkov ,et pour l'instant il y a des facilites pour tout sort de business , et sa concerne même la Russie car l'Ukraine et la Russie ont la même stratégie ;)
si tu veux on peut travailler ensemble ,
0
BmV Messages postés 43426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 952

__  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)

Très marrant !

1 - "car je vis en Ukraine" : mais pas aujourd'hui, bizarrement ....
2 - "elfahlawi - 30 janv. 2009" !

0