Je veux creer un centre d'appel en Russie
elfahlawi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 43426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un ingenieur en informatique et en vue d'une creation d'un centre d'appels en Russie ,serait-il possible d'obtenir des informations pratiques à ce sujet?
Est-il par ailleurs possible d'imaginer un partenariat avec des personnes pouvant etre intéréssèes par le projet?
merci d'avance
je suis un ingenieur en informatique et en vue d'une creation d'un centre d'appels en Russie ,serait-il possible d'obtenir des informations pratiques à ce sujet?
Est-il par ailleurs possible d'imaginer un partenariat avec des personnes pouvant etre intéréssèes par le projet?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Je veux creer un centre d'appel en Russie
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut.
Pour commencer, un contact avec le consulat de Russie semble être le premier pas pour en savoir un peu plus sur les règles inhérentes à ce type d'activité dans ce pays, je pense.
A+
Pour commencer, un contact avec le consulat de Russie semble être le premier pas pour en savoir un peu plus sur les règles inhérentes à ce type d'activité dans ce pays, je pense.
A+
créer un centre d'appel en russe est une bonne ide , car je vis en Ukraine et j'ai une bonne relation avec bc des gents responsable en Ukraine notamment Kiev et Kharkov ,et pour l'instant il y a des facilites pour tout sort de business , et sa concerne même la Russie car l'Ukraine et la Russie ont la même stratégie ;)
si tu veux on peut travailler ensemble ,
si tu veux on peut travailler ensemble ,
__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _ | \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | | | |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | | | | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_| |_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)
Très marrant !
1 - "car je vis en Ukraine" : mais pas aujourd'hui, bizarrement ....
2 - "elfahlawi - 30 janv. 2009" !