Quels pilotes pour windows 7?

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, les amis!
Voilà! J'ai entendu beaucoup de bien sur windows 7 et je désire l'acheter à sa sortie pour remplacer le vista de mon portable. Seulement, je me demande si windows 7 accepte les pilotes de vista. Merci d'avance pour toutes vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199
 
oui les pilotes de 7 ressemblent beaucoup à ceux de Vista.

c'est comme les pilotes XP et 2000 qui étaient souvent identiques.
0
julien35 Messages postés 111 Statut Membre 11
 
Bonjour,

Installe la beta de Windows 7 comme ca tu seras fixé
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199
 
oui mais pour l'instant il n'est qu'en anglais et faut le mettre sur une machine de test parce que ça reste une BETA quand même.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
Merci mes amis mais je veux installer une version francophone et finalisée. Si cela me permet d'éviter les lenteurs de vista et gagner en réactivité, je l'achèterai.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199
 
j'ai un peu testé la beta et c'est vrai qu'il a l'air plus léger, plus intuitif, et moins bavard que Vista.

après faudra voir la compatibilité avec les vieilles applications et les vieilles imprimantes, etc...
0