Comment graver un dvd-r avec nero express

Fermé
Totit3 - 30 janv. 2009 à 05:24
firzen110 Messages postés 196 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 30 janv. 2009 à 06:28
Bonjour,
jai un probleme
je sais pas comment graver avec nero expres
jaimerai faire une dvd r mais cela ne marche pas
je vuet burner un films ou des vidoe pis je sais pas trop comment faire non plus je suis pas une experte
les dvd r que jai c est fujifilm 120 minutes 4.7 g
pis jai 2 place pour mettre mon cd pis lautre c dvd
jaimerai bcp quont maide
en plus l instalation c pas moi qui la fait pis jai le cd d instalation de nero express je sais
pas si vous pouver maider
merci davance
A voir également:

2 réponses

Taelion Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
30 janv. 2009 à 05:34
Salut, ce que je vais te dire vaut pour graver des fichiers que tu as sur ton disque dur (et donc pour des fichiers vidéos). Dans néro Express t'as 6 icones quand tu l'ouvres normalement (ou sinon je me goure de version ce qui aussi possible ^^). Celle qui nous interresse est la deuxième (l'espece de feuille). Tu cliques dessus et tu choisis ensuite "Graver un DVD de données" (ou un truc du genre). Dans la nouvelle fenpetre tu cliques sur "Ajouter" puis tu choisis les fichiers que tu veux graver. Il te reste plus qu'à cliquer sur "Graver".

Après je te conseille d'attendre un second avis car tu as un DVD-R et si ça plante ben ton DVD est flingué. Je sais qu'il m'arrive de me tromper donc je te conseille d'attendre que quelqu'un d'autre comfirme ou infirme ma réponse ^^

Bonne chance
0
merci de me reponde
mais quand jouvre mon nero il est tout petit pis les celection son
les suvante une etoite qui me montre favorie et 1= cree un cd de donne
2= cree un dvd de donner 3= cree un cd audio 4 cree un vcd lautre c un feuille marque
donnees 1=cree un cd de donne 2= cree un dve de donner et 3= cree un cd audio de donner
jai essayer toute sa pis je suis capable d aller jusqu le temps de grave pis bin sa grave un dossier dans mon ordi
c pas sa que je veut je veut un dvd lol
0
firzen110 Messages postés 196 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 8
30 janv. 2009 à 06:28
créer un dvd de donnée
++
0