Mon pc ne demarre plus

Fermé
samdu10 - 30 janv. 2009 à 00:10
 samdu10 - 30 janv. 2009 à 02:25
Bonjour,

j'ai demander a mon ordinateur de redémarrer et surprise il ne demarre plus windows\systeme32\config\system fichier endommager j ai passer mon dd en slave dans mon autre ordi pour copier se fameut fichier se qui fut un echec j'ai donc inserer le cd de windows et appuyer sur r pour reparrer j'ai deja essayer la commande fixboot c: mais sa na pas marcher je voudrai copier moi meme la commande du cd au dd avec la fonction copie mais je sais pas comment taper ma commande (commande nn reconnu) si vs pourriez m eclairez svp je vs en remercie

amicalement samdu10

je suis sous windows xp sp2
A voir également:

20 réponses

kasperchat Messages postés 272 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 2
30 janv. 2009 à 00:12
brs
quelle marque ta becane fix ou portable
0
je l ai monter moi meme piece par piece carte mere conroe 1333 1394 processeur intel 2.8giga 4giga de ram dd120giga carte graphique ati radeon 512mo merci d avoir repondu auusi vite
0
le hic c est que je vient juste de le finir j ai installe windows le 25/01 pour dire
0
et j'ai deja tenter f8 derniere bonne config connue et mode sans echec sa a rien donner non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme avec mon portable...mais moi y'a un virus dedans...
Y veux rien savoir
0
si ton portable est recent toit tu as une partiton de restauration systeme va faire un tour sur le site du constructeur ou en tapant f8 au demarrage tu pe peut etre y avoir acces ou sinon c estdans le bios f2 au demarrage
0
et je fait koi dans le BIOS...F2...?
F8 ne répond pas
0
kan tu demarre ton ordi au debut tu la page du constructeur du pc et c est marquer acces setup f1 ou f2 tu tape cette commande et kan tu est dans le bios il faut que tu regarde si tu as un ou deux dd d enregistrer c est peut etre dans les parametre avancer si tu en as deux des dd voit la taille celui qui restaure ton systeme doit faire dans les 5giga voir moin c est environ sa apres pe pas t en dire plus donne moi voir la marque et le modele que j aille voir
0
IBM Thinkpad R61i
0
donc tu as bien la resaturation systeme et meme une touche special pour sa c est thinkvantage
0
ta pas de cd de windows toi en plus je suppose
0
Jai pas le CD mais le collant a l'arriere du PC me donne le code du produit mais cé pas XP cé Vista
Product Key: MRVK9.....
Je sait pas si faudrais je te le donne...
p-etre avec ca je pourrais réavoir ma vresioin de vista?
0
ne donne jamais ton product key c est a cle d activation sa a rien a voir c est si tu reinstalle a partir d un cd et encore faut le bon cd parceque sa correspond pas tout le temps
0
tu la la touche thinkavantage ou pas ?
0
oui j'ai la touche think avantage mais y'a pas grand choses l'a dedans
f'audrais j'aille ou apres l'avoir accitioné
0
j ai trouver sa pour toi essaye

c'est une touche avec une icône genre trousse à outil et il faut appuyer dessus au demarrage et il te proposera de faire la restauration d'usine... tu as d'ailleurs à l'affiche du bios un message te proposant d'appuyer sur la touche 'lenovo care' pour envoyer la procédure de restauration).
0
cé kool je vais passer une peu de temps la dessu et je te redonne des nouvelles plus tard...
Merci Beaucoup!
0
derient toi moi au courant et pour tes probleme de virus la meilleur config pour moi c est ccleaner adaware spybot et avg installe les et lance des scan tous les 15jours et sera plus emmerder

(truc de ouf quand meme j ouvre un forum pour demander de l aide et dans lhistoire c est moi qui aide mais tkt je le fais avec plaisir y ap as de soucis) mais si on pe m aider kan meme sa serait cool j ai tenter chkdsk il a trouver une erreur passer un coup de fixboot derreire redemarrer et toujour le mee soucis :s tiens moi au courant
0
svp aidez moi j ai pas envie de formater 4h pour remonter l ordi a chaque fois c est chiant p y prefere trouver la soluce kan meme
0
j ai supprimer le boot ini pour le "reconstruire" et rien y fait redemarre pas je crois je vais etre obliger de formater
0