Message sybillin toujours au démarrage
arturop
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
arturop Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arturop Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à me débarrasser d'une fenêtre qui s'impose sur le bureau de windows après chaque démarrage. Elle est intituléé "Rundll" et, après, ce message: " erreur de chargement de C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Kodak\EasyShareSetup\$REGIS~1\ "...etc pour finir par "le module spécifié est introuvable". J'ai désinstallé avant l'apparition de ce message répétitif un logiciel Kodak. Il n'en reste plus rien ...sauf cette fenêtre intempestive!!! Que faire??? Merci de votre réponse.
je n'arrive plus à me débarrasser d'une fenêtre qui s'impose sur le bureau de windows après chaque démarrage. Elle est intituléé "Rundll" et, après, ce message: " erreur de chargement de C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Kodak\EasyShareSetup\$REGIS~1\ "...etc pour finir par "le module spécifié est introuvable". J'ai désinstallé avant l'apparition de ce message répétitif un logiciel Kodak. Il n'en reste plus rien ...sauf cette fenêtre intempestive!!! Que faire??? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Message sybillin toujours au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Demarrer - Executer - msconfig - Enter et dans l'onglet démarrage décocher ce qui correspond à Kodak.
Demarrer - Executer - msconfig - Enter et dans l'onglet démarrage décocher ce qui correspond à Kodak.
merci pour votre réponse. Dans msconfig et démarrage, il n'y a pas écrit directement Kodak!! Par contre " Rundll32.exe" sur deux lignes différentes. Or, il est fait référence à " Rundll " dans l'intitulé de cette fenêtre! D'autre part, à deux reprises récentes , après un redémarrage, il est apparu à propos de Rundll: ce programme Rundll32 ne répond pas ... et l'habituel "terminer maintenant"... Faut-il décocher "rundll32" et quelle ligne!!!! Merci!