PC Mort
matt37
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon problème, hier j'étais sur Internet et tout et mon PC à lâcher direct, depuis j'arrive plus à le rallumer, en plus mon PC portable a un an à peine, ça me fait vraiment chier car je ne sais pas du tout où est le problème, mais bon en tout cas j'appuie sur le bouton on pour l'allumer et rien ne marche, vous pouvez m'éclaircir please ?
J'explique mon problème, hier j'étais sur Internet et tout et mon PC à lâcher direct, depuis j'arrive plus à le rallumer, en plus mon PC portable a un an à peine, ça me fait vraiment chier car je ne sais pas du tout où est le problème, mais bon en tout cas j'appuie sur le bouton on pour l'allumer et rien ne marche, vous pouvez m'éclaircir please ?
A voir également:
- PC Mort
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aussi penser à retirer la batterie retirer le chargeur appuie 10 seconde sur le bouton marche remet la batterie et redemarre
Je viens de faire ce que tu m'as dit mais rien se passe, j'appuie sur le bouton marche et rien se passe, complètement mort